Quiche courgettes et ricotta

Quiche courgettes et ricotta. Dans un saladier, mélanger les oeufs, la ricotta, puis le lait, l'emmental râpé. Etaler la pâte feuilletée, percer à la fourchette, mettre les courgettes, puis le mélange. Couper en rondelles le chèvre et le déposer au dessus de la quiche.

Quiche courgettes et ricotta Battez l'œuf et badigeonnez les bords de la pâte avec l'œuf battu. Cette quiche aux courgettes, à l'appareil crémeux à base d'oeuf et de ricotta, va vous faire croustiller de plaisir ! Vous pouvez également privilégier une cuisson à la vapeur pour cuire les. You can cook Quiche courgettes et ricotta using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche courgettes et ricotta

  1. You need 1 of pate brisée.
  2. You need 2 of oeufs.
  3. It’s 250 Gr of ricotta.
  4. Prepare 3 of petites courgettes.
  5. Prepare 1 gousse of d'ail.
  6. Prepare 1 of cuillere a soupe d'huile d'olive.

Très bonne avec une salade Râper les courgettes avec la peau. Étaler la pâte dans un moule et la piquer. Cette quiche aux courgettes légère fait partie des recettes faciles qui vous sauveront la mise lors d'un repas improvisé. Nul besoin d'avoir le profil d'un chef pour Si vous avez aimé cette recette de quiche aux courgettes, n'hésitez pas à découvrir nos dernières recettes faciles, rapides et savoureuses. Déroulez la pâte et disposez-la dans un plat en conservant le papier sulfurisé en dessous.

Quiche courgettes et ricotta instructions

  1. Laver les courgettes (pas besoin de les peler). Raper les courgettes, puis les faire revenir dans une poêle avec la cuillere d'huile d'olive..
  2. Mixer la gousse d'ail et ajouter la ricotta, puis les oeufs, et un de sel. Melanger bien avant d'ajouter les courgettes râpées..
  3. Allumer le four a 180 degres.
  4. Mettre la pate dans un plat rond et recouvrir de la preparation a base de courgettes. Enfourner et faites cuite 35 minutes..

Quiche légère où la courgette se marie parfaitement avec la douceur de la ricotta. Si vous aimez vous pouvez rajouter de la muscade dans la préparation, ricotta, crême fraiche et oeuf. Il est préférable de cuire à blanc la pâte au préalable pour qu'elle garde son croustillant. Lavez les courgettes et coupez-les en rondelles bien fines. Faites chauffer l'huile d'olive dans une poêle et ajoutez les rondelles de courgettes.