Quiche sans pâte aux fanes de radis

Quiche sans pâte aux fanes de radis. Je vous propose aujourd'hui une recette facile de quiche sans pâte aux fanes de radis anti-gaspillage. On connaissait déjà la soupe ou l'omelette aux fanes de radis (ou de carottes ou navets d'ailleurs) et vous serez surpris de la saveur de ce plat complet. Vous pouvez les préparer à l'avance car elles sont très bonnes un peu rassises ou encore les congeler pour les servir en cas.

Quiche sans pâte aux fanes de radis Garnissez votre moule à tarte de la pâte brisée. Quand les fanes de radis sont cuites, déposez les ainsi que les lardons sur la pâte. Détaillez le fromage de chèvre et dispersez-le dessus. You can have Quiche sans pâte aux fanes de radis using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quiche sans pâte aux fanes de radis

  1. It’s 4 of oeufs.
  2. It’s 40 cl of lait.
  3. It’s of Des fanes de radis ou autres.
  4. You need of Des lardons.
  5. Prepare of Quelques petits cubes de pommes de terre qu'il me restait.
  6. It’s of Du fromage râpé.
  7. It’s of Du sel.

Dans une jatte, mettre les œufs et la crème, poivrez. Versez l'appareil sur les lardons, les fanes et le fromage de chèvre. J'ai réaliser la recette au thermomix, mais vous aurez la recette sans !! Poivre tarte aux fanes de radis et au boursin.

Quiche sans pâte aux fanes de radis step by step

  1. Battre les oeufs et le lait. Ajouter le sel, les fanes coupées, les lardons, les pommes de terre et le fromage râpé.
  2. Verser le tout dans votre plat allant au four.
  3. Mettre à four chaud 180° pendant 30 à 40 mn.

C'est la pleine saison des radis et c'est aussi l'époque où leurs fanes sont les plus jolies. Ces belles feuilles vertes sont parfaitement comestibles et sont délicieuses dans un potage par exemple ( recette ici), dans un pesto ou comme cette fois, dans une quiche. Ce plat anti-gaspi permettra un délicieux repas végétarien accompagné d'une salade. Tranvaser la pâte sur un plan de travail fariné, l'étaler dans votre moule et réserver au frais. A noter pour ceux qui ne connaissent pas le goût des fanes de radis, celui-ci est assez neutre avec une légère amertume.