Quiche à la moutarde, au thon et tomate

Quiche à la moutarde, au thon et tomate. Etaler la pâte feuilletée sur un moule à quiche, piquer le fond de la pâte, puis recouvrir le fond avec la moutarde. Emietter le thon et le répartir sur le fond de la pâte. Laver les tomates et les essuyer, puis les couper en rondelles moyennes, et les disposer sur le thon.

Quiche à la moutarde, au thon et tomate Une recette estivale de tarte salée. Elle est vraiment très bonne et facile à faire ! Tartiner le fond de pâte avec la moutarde et parsemer la moitié du fromage. You can have Quiche à la moutarde, au thon et tomate using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche à la moutarde, au thon et tomate

  1. Prepare 1 of pâte feuilletée.
  2. You need 2 of petite boîte de thon.
  3. You need 2 of ou 3 tomates.
  4. Prepare 2 of càs de moutarde.
  5. It’s 20 cl of crème liquide entière.
  6. You need 3 of oeufs.
  7. Prepare 2 of càs de cerfeuil haché.
  8. Prepare of fleur de ciboulette (facultatif).

Répartir le thon égoutté et émietté et les tomates en quartiers (si elles sont surgelées, les mettre congelées). Mélanger les oeufs, la crème, le reste de fromage râpé, le persil, du sel, du poivre et la muscade. Dans un bol, battre les œufs en omelette, ajouter la crème et le lait. Laver et couper les tomates en fines rondelles et disposer sur la quiche.

Quiche à la moutarde, au thon et tomate instructions

  1. Préchauffez le four à 180°c.
  2. Disposez votre pâte feuilletée dans un plat a tarte. Piquez là à l'aide d'une fourchette..
  3. Disposez sur le fond de la pâte la moutarde, puis le thon émiettez..
  4. Mélangez la crème et les œufs, salez à votre convenance et versez l'appareil sur le thon..
  5. Coupez les tomates en rondelles et disposez les sur le dessus. Parsemez de fleurs de ciboulettes et de cerfeuil haché..
  6. Enfournez pour 40/50 min en fonction de votre four. Et voilà simple rapide et trop bon 😉.
  7. Bon appétit 😋.

Ajoutez le fromage râpé, le thon émietté et les tomates cerise coupées en deux. Dans un grand bol, battre les oeufs avec la crème liquide et le fromage râpé. Etaler la pâte et foncer le moule avec, piquer le fond, tartiner de moutarde et remettre au frais. Couper les tomates en rondelles et les épépiner. Battre les œufs avec la crème fraîche, sel et poivre.