Quiche sans pâte épinard thon parmesan

Quiche sans pâte épinard thon parmesan. Mixez tous les ingrédients sauf le jambon, le découper en morceaux et mélanger ensuite avec le reste. Oeufs cocotte épinards – saumon fumé. Tarte aux épinards et au jambon.

Quiche sans pâte épinard thon parmesan Disposer au fond les épinards. Émietter par dessus le thon. Une recette de quiche très facile et très rapide. A déguster avec une petite salade. You can cook Quiche sans pâte épinard thon parmesan using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quiche sans pâte épinard thon parmesan

  1. You need 1 kg of d'épinards en branches (surgelés ou en boîte).
  2. It’s 80 g of parmesan.
  3. You need 1 of skyr.
  4. You need 3 of œufs.
  5. You need 85 g of câpres.
  6. Prepare 2 CS of farine.
  7. It’s 1 of grosse boîte de thon au naturel (280g égoutté).
  8. You need 1 CS of purée de piment.
  9. You need of Sel, poivre.

Thon et poireaux, je sens que je vais l'aimer. Mais je vais la faire sans pâte, c'est sans gluten et moins caloriques. Les quiches sont traditionnellement composées d'une pâte brisée ou d'une pâte feuilletée dans laquelle on verse un appareil composée d'oeuf, de crème ou de lait. Et pour cette fois nous vous proposons une version sans pâte avec du thon et du gruyère avec de la crème fraîche.

Quiche sans pâte épinard thon parmesan step by step

  1. Mélanger tous les ingrédients au robot ou au mixeur pour avoir une pâte plus homogène..
  2. Verser dans des moules et faire cuire au four 45 min à 180°C..
  3. Laisser refroidir avant de démouler..

La quiche fait partie de nos classiques en cuisine. Elle est pratique et elle fait presque toujours l'unanimité. Le seul souci parfois quand on manque de courage, c'est de faire la pâte puis de l'étaler. Pas de problème, la prochaine fois que cela vous arrive, réalisez une quiche. Cette quiche a plu à tout le monde à la maison.