Quiche lardons épinards et oignons

Quiche lardons épinards et oignons. Ingrédients : epinard, oignon, poivre, comté, sel, beurre, crème liquide. Quiche aux endives et lardons Voir la recette. Faire décongeler les épinards, et les mettre dans une passoire.

Quiche lardons épinards et oignons Pelez les oignons et émincez-les en fines rondelles. Déposez une feuille de pâte Filo dans un moule à gratin. Emiettez le thon sur la pâte Filo, parsemez d'oignon et nappez du mélange à l'œuf. You can cook Quiche lardons épinards et oignons using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quiche lardons épinards et oignons

  1. Prepare 2 boîtes of lardons.
  2. It’s 2 of oignons.
  3. Prepare 60 g of d'épinards en branche.
  4. Prepare 1 of pâte brisée (recette dans mes recettes).
  5. Prepare 2 of oeufs.
  6. It’s 1 of peu de crème liquide.
  7. It’s of Poivre.
  8. It’s of Gruyère râpé pour la dessus.

Mettez la pâte dans un moule à tarte beurré et répartissez les épinards, la ricotta, le fromage râpé et l'appareil à quiche. La recette en vidéo de la quiche aux épinards et aux lardons par recettes-pas-bête, expliquer pa à pas Retrouvez la liste des ingrédients plus bas et le. Cette recette fait aussi partie des dossiers : Les quiches. Une association parfaite pour un repas simple et rapide.

Quiche lardons épinards et oignons instructions

  1. Réaliser la pâte brisée. L'abaisser (étaler) et la mettre dans un cercle à tarte ou un moule à tarte. La mettre au frais le temps de préparer la suite..
  2. Coupez les oignons assez finement et les faire revenir dans un peu de beurre et d'huile d'olive à feu doux. N'hésitez pas à couvrir la préparation en mélangeant régulièrement pour éviter que ça brûle. Une fois les oignons cuits ajouter les lardons et les faire cuire à feu vif..
  3. Mettre les lardons et les oignons sur la pâte brisée..
  4. Faire revenir quelques branches d'epinards avec un peu d'ail et de poivre et les mettre sur la tarte..
  5. Dans un recipient mettre 2 oeufs, un peu de crème liquide et du poivre et mélanger à l'aide d'une fourchette. Ajouter ensuite cette préparation à la tarte. Parsemer par dessus du gruyère râpé..
  6. Cuire la tarte à 180 °C pendant environ 30 minutes jusqu'à ce que la tarte dore. Encore une fois tout dépend du four. Une fois la tarte froide la mettre dans un plat. Dégustez, partagez et régalez-vous !!.

Voir la recette (sur le blog du gourmet). Ajouter les oignons et les lardons en travaillant avec une cuillère la pâte de manière à ce qu'ils soient bien distribués. – Mon pain était un peu dense du fait de l'augmentation des quantité d'oignons et de lardons (plus Vous aimerez aussi. Quiche aux oignons, épinards et reblochon. Cette recette de quiche oignons lardons est la solution toute trouvée. Suivez ici les conseils de Tatie Maryse !