Quiche chèvre, miel, lardons et oignons

Quiche chèvre, miel, lardons et oignons. Emincer les oignons et les faire revenir avec les lardons. Rajouter le pot de crème fraîche aux oignons et lardons, saler et poivrer. NB : Mettre une goutte de miel sur chaque rondelle de chèvre.

Quiche chèvre, miel, lardons et oignons Assaisonnez à votre goût puis versez le mélange dans la tarte. Découper le fromage de chèvre en rondelles que vous déposerez sur la quiche. Faire revenir les lardons puis les disposer sur le chèvre. You can cook Quiche chèvre, miel, lardons et oignons using 9 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche chèvre, miel, lardons et oignons

  1. You need 1 of pâte brisée.
  2. You need 200 g of lardons.
  3. It’s 1 of oignon.
  4. Prepare 1 of biche de chèvre ou 1/2.
  5. You need 4 cuillères à soupe of crème fraîche.
  6. Prepare 3 of oeufs.
  7. Prepare of Sel.
  8. Prepare of Poivre.
  9. Prepare of Miel.

Dans un saladier, mélanger les oeufs, la crème, le sel et le poivre. Ensuite verser le tout sur le chèvre et les lardons. Pour finir saupoudrer le tout de thym. On vous révèle la meilleure façon de faire caraméliser les oignons : le miel !

Quiche chèvre, miel, lardons et oignons instructions

  1. Étaler la pâte brisée dans un moule à tarte. Piquer à la fourchette..
  2. Faire revenir les lardons et les oignons dans une poêle.
  3. Étaler les lardons et oignons sur le fond de tarte.
  4. Couper des morceaux de bûche de chèvre et étaler sur les lardons et les oignons. Autant que vous voulez suivant les goûts. Ajouter une ou deux gouttes de miel sur chaque morceaux de bûche..
  5. Dans un saladier, casser les 3 œufs, et mettre 4 cuillères à soupe de crème fraîche. Mélanger. Assaisonner..
  6. Verser le mélange sur la tarte.
  7. Mettre au four pendant 45min à 180 degrés.

Pour une quiche sucré-salé bien équilibrée. 🍴: Recette "Quiche oignons chèvre. Délicieuse, cette quiche est aussi très facile à préparer. Elle fait l'unanimité auprès de mes amis. Faire revenir les oignons dans un peu d'huile d'olive. Lorsqu'ils commencent à brunir, ajouter les lardons.