Quiche poivrons feta

Quiche poivrons feta. Sur la pâte étalée dans un plat allant au four, disposer les poivrons égouttés et coupés en fines lamelles puis le chèvre ou la feta émiettés. Éplucher les poivrons verts puis les émincer. Sur le fond de tarte cuit, disposer le thon, la feta et les poivrons. Recette quiche poivron, courgette, poulet par SEVIN.

Quiche poivrons feta D'une grande valeur nutritionnelle, les poivrons sont des légumes sensibles au froid. Susceptibles d'être consommés crus, les poivrons sont présents dans de nombreuses recettes. Saupoudrer chaque coupelle de feta et de pignons grillés, et servir aussitôt. You can have Quiche poivrons feta using 11 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche poivrons feta

  1. It’s of Pâte brisée.
  2. You need 100 g of farine.
  3. You need 50 g of beurre.
  4. You need 5 cl of d'eau.
  5. It’s 1 of pincée de sel.
  6. It’s of Garniture.
  7. You need 2 of poivrons.
  8. You need 3 of oeufs.
  9. It’s 25 cl of lait.
  10. Prepare of Feta en cubes.
  11. It’s of Sel, poivre.

Lavez, épépinez et coupez en petits dés les poivrons. Quiche sans pâte Poivron & Chorizo Accompagné d'une salade verte, cette quiche est parfaite pour le repas du soir ! Salade de poivrons et de Feta. Dans un saladier, déposer les juliennes de poivrons et d'oignon rouge et ajouter les cubes de fromage.

Quiche poivrons feta step by step

  1. Préparer la pâte brisée en mélangeant tous les ingrédients à la main ou au robot pour l'étaler et foncer un moule puis piquer la pâte à la fourchette..
  2. Pendant de ce temps, faire revenir les poivrons à la poêle et préparer l'appareil en mélangeant les oeufs, le lait et l'assaisonnement..
  3. Disposer les poivrons et la feta sur la pâte puis recouvrir de l'appareil..
  4. Enfourner 30 minutes à 180 degrés..

Utiliser vos poivrons avec cette recette de quiche aux poivrons ! Les poivrons et les piments sont des variétés de la même plante, ils se cultivent exactement de la même façon. Soupe froide concombre poivron jaune roquette épicée. Couper le poivrons ainsi que la feta en tout petits morceaux. – Les ingrédients de base sont toujours le poivron et la feta et la plupart du temps le yaourt (je trouve qu'il équilibre très bien de tous. Quiche aux poivrons rouges, oignons caramélisés, chou kale et cheddar et aïoli servie avec une salade verte, câpres et chorizo croustillant / Roasted red peppers, caramelized onions.