Moules d'Espagne gratinées au fromage râpé

Moules d'Espagne gratinées au fromage râpé. Quelle quantité de fromage pour une recette de moules ? Le fromage utilisé pour faire des moules se doit d'avoir du goût, certes, mais il ne doit pas Les moules au fromage se cuisinent aussi au four pour un rendu gratiné et doré. Pour ce type de plat, le fromage est râpé et déposé sur les moules.

Moules d'Espagne gratinées au fromage râpé Idéal pour se convertir aux fruits de mer. Des moules accompagnées d'une sauce d'Auvergne ! Un régal à servir avec des frites pour la tradition..prépare des moules on se régale avec les moules gratinées à l'ail et au persil une façon différente de préparer les moules et de les présenter en recettes à base de moules : moules à la vinaigrettes que nous pouvons présenter en entrée ou tapas, moules sauce piquante et moules en tartelettes. You can have Moules d'Espagne gratinées au fromage râpé using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Moules d'Espagne gratinées au fromage râpé

  1. Prepare 1 kg of moules surgelées dans 1/2 coquille (32 pièces).
  2. You need 1/2 of bouquet de coriandre.
  3. You need of Beurre à l'ail.
  4. Prepare of Beurre aux fines herbes.
  5. You need of Fromage râpé (de votre choix).
  6. You need 1 of peu de poivre.
  7. You need 1 cuillère à soupe of jus citron.

Moules gratinées aux épinards et au roquefort Voir la recette. Râpes à fromage, légumes et fruits secs. Ustensiles de cuisine et matériel divers. Fabriquer du fromage – étamine, pressoir et moule.

Moules d'Espagne gratinées au fromage râpé instructions

  1. Dans un récipient mettre 1/2 de beurre à l'ail et fines herbes et les faire fondre 1 minute au micro-ondes.
  2. Hachez la coriandre.
  3. Rajoutez la coriandre dans le beurre fondu et ajoutez le jus de citron et le poivre.
  4. Arrosez les moules avec la préparation.
  5. Parsemez ensuite de fromage.
  6. Mettre au four préchauffé à 180 degrés chaleur tournante jusqu'à ce que les moules soient cuites..
  7. Accompagnées de bonnes frites et un bon vin blanc d'Espagne.

Accessoires pour fromage : affinage et dégustation. A l'aide d'une cuillère à café, nappez chaque moule avec de la sauce et saupoudrez-en la surface avec un peu de chapelure. Filtrez le jus de cuisson au chinois ou à l'étamine. Ajoutez-y de la mie de pain, la crème et le fromage Gouda. Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui correspondront à vous et à vos proches.