Pâtes au thon gratiné

Pâtes au thon gratiné. Faire cuire les pâtes selon votre goût et le type de pâtes. Ajouter à mes carnets. la recette Pâtes au thon. Faites cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée "al dente" car elles cuiront encore un peu dans le four.

Pâtes au thon gratiné Verser la préparation aux pâtes et thon. Parsemer la surface de fromage râpé ensuite de chapelure. Disposer aléatoirement des lamelles de beurre. You can have Pâtes au thon gratiné using 6 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pâtes au thon gratiné

  1. Prepare of la quantité à votre convenance.
  2. It’s of il faut des pâtes cuites.
  3. It’s of du thon miette en conserve.
  4. Prepare of sel, poivre, curcuma, oignon vert, ail, oignon sec.
  5. You need of concentré de tomate.
  6. It’s of lait, beurre, gruyère râpé, œuf.

Remettre dans la casserole les pâtes égouttées. Ajouter le thon émietté ainsi que la sauce béchamel, tomates cerises et les champignons. Mélanger le tout – Préparer le gratin en superposant différentes couches : – Une première couche de coquillettes – Une couche de thon. Des pâtes au thon et aux champignons, à la sauce tomate, le tout gratiné au four.

Pâtes au thon gratiné step by step

  1. Je vous post ma petite recette à ma façon 👉👉 cuire les pâtes "al dente", les rincer à l'eau afin d'enlever l’excès d’amidon, puis ajouter du thon miette, sel, poivre, ajouter aussi du beurre fondu, gruyère râpé, oignons verts ciselés, une petite lichette de concentré de tomate, du curcuma, oignon, ail, lait 1/2 écrémé, œufs, mélanger le tout ensemble, il faut ajouter suffisamment de lait pour le gratin soit bien moelleux et non sec lors de la cuisson, mélanger le tout ensemble.
  2. Puis graisser une empreinte en silicone ou un moule, verser la préparation, parsemer le dessus de gruyère râpé et enfourner à 180° pour 25 mn 😉 un régal platprincipal recette.

Voici un délicieux plat complet et aussi une bonne idée pour varier Bonjour tout le monde, Ce gratin de pates au thon est l'une des meilleures recettes et des plus bonnes que vous pouvez déguster. Dans un grand saladier, mélanger les pâtes, le thon égoutté, les tomates, oignons, poivron, la crème, ainsi que le paprika, du sel et poivre au goût. Verser la préparation dans un grand plat à gratin puis parsemer de fromage râpé. Indispensable pour préparer vos recettes de pâtes. Un gratin un peu comme des lasagnes mais sans les pâtes !