Aubergines farcies à la veggie

Aubergines farcies à la veggie. Enfournez à nouveau les aubergines farcies pour une vingtaine. Blog > Veggie > Aubergines farcies à l'indienne Retour. Je m'abonne à la newsletter et retrouve des recettes exclusives, des interviews inspirantes et d'autres actualités brûlantes !

Aubergines farcies à la veggie Recette des aubergines farcies au four, made in Slowly Veggie ! Saupoudrez de sel les aubergines évidées. Ces aubergines farcies sont très simples à réaliser et parfaites en entrée avec une salade ou pour accompagner des grillades ! You can cook Aubergines farcies à la veggie using 12 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Aubergines farcies à la veggie

  1. Prepare 2 of grosses aubergines.
  2. It’s 1 of oignons.
  3. It’s 2 gousses of d'ails.
  4. Prepare 4 of carottes.
  5. You need 2 of tomates.
  6. It’s of sel / poivre.
  7. Prepare 1 of càc de curry.
  8. You need 1 of càc de crème fraiche.
  9. You need 1 of càc de sauce soja.
  10. You need 1 of càc de concentré de tomate.
  11. You need 200 g of quinoa.
  12. You need of Du romarin et du basilic (vous pouvez utilisez ces aromates en poudre).

Coupez la chair obtenue en morceaux pas trop gros. Ajouter enfin la pulpe de tomate – saler et poivrer puis farcir les aubergines. placez la mozzarella en tranches dessus. Découvrez la recette des aubergines farcies, une excellente recette équilibrée et savoureuse à la délicieuse farce. Couper les aubergines en deux dans la longueur et prélever délicatement la chair en grattant avec une cuillère.

Aubergines farcies à la veggie instructions

  1. Tout d'abord préchauffez votre four à 230 °C, pendant ce temps quadrillez vos aubergines, versez un filet d'huile d'olive et du sel dessus. Enfournez les 20 minutes..
  2. Pendant que vos aubergines sont au four, faites cuire tout le reste à la casserole. Incorporez les épices et aromates à la fin de cuisson. Après avoir fait cuire vos légumes, passez à la cuisson de votre quinoa. D'ailleurs je préfère utiliser le quinoa que le boulgour pour les farces car c'est moins sec..
  3. Une fois que tout cela est fait, garnissez vos aubergines, une couche de quinoa, puis une couche de légumes. Vous pouvez rajouter du fromage par dessus pour plus de gourmandise, pour ma part j'ai utilisé de la levure malté. Puis enfournez tout cela, environ 10 minutes. A la sortie du four, ça crépite :)..

Puis ajoutez la tomate coupée en petits dés et l'ail, en laissant à feu très doux. Ajoutez la chair d'aubergine, du poivre et du gros sel La Baleine, puis le persil et le basilic, ainsi que l'œuf battu. Mélangez bien le tout et remplissez les demi-aubergines. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : végétarien, sans gluten. Aubergines farcies Aubergines farcies végétarienne Bonjour 🙂 aujourd'hui je vous propose la recette des karniyarik, qui sont des aubergines farcies à la turque, avec de la viande hachée et des légumes.