Smoothie kiwi poire et épinard

Smoothie kiwi poire et épinard. Ajouter à mes carnets. la recette Smoothie vert kiwi épinard banane. Faites le plein de vitamines avec ce smoothie vert ! retrouve la recette sur Marmiton. Smoothie au kiwi – banane / Lait de coco

Smoothie kiwi poire et épinard Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Un smoothie en mode green attitude pour faire le plein de vitamines avec pomme, kiwi, pousse d'épinard, banane, ananas, myrtille, muesli, graine de chia et de lin. Pour la petite astuce bien-être, j'ajoute une cuillère de spiruline en poudre. You can cook Smoothie kiwi poire et épinard using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Smoothie kiwi poire et épinard

  1. It’s 4 of kiwis.
  2. You need of Le jus d’un demi-citron vert.
  3. Prepare 2 of poires ou 10 cl de jus de poire.
  4. Prepare 40 g of pousse d’épinard.
  5. It’s of De l’eau selon la consistance du smoothie.

Versez le smoothie dans des verres, ajoutez quelques pousses d'épinards pour décorer. Servez avec des rondelles de citron et dégustez aussitôt. Non seulement siroter un smoothie banane kiwi épinard comme celui-ci fera de vous instantanément une personne belle, branchée, à la pointe de la healthy Ensuite n'oubliez pas de décerner votre note pour cette recette de smoothie banane kiwi épinard au Thermomix et de laisser un petit commentaire ! smoothie épinard kiwi bienfaits. Mais il contient également d'autres vitamines et minéraux, et certains de ses antioxydants seraient particulièrement bénéfiques pour les yeux.

Smoothie kiwi poire et épinard step by step

  1. Épluchez les kiwis et coupez-les en morceaux, réservez.
  2. Epluchez les poires et à l’aide d’un extracteur de jus ou une centrifugeuse, extrayez 10 cl de jus environ..
  3. Pressez ensuite le demi-citron vert..
  4. Dans un blender, mixez tous les fruits avec les pousses d’épinard et ajoutez de l’eau suivant la consistance voulue..
  5. Répartissez ce smoothie kiwi poire et épinard dans les verres et dégustez sans attendre..

Le kiwi, lui, renferme une quantité impressionnante de fibres, qui aident au bon. Pelez les fruits, coupez les en morceaux, mettez tout les ingrédients dans le blender et mixer le tout pendant quelques secondes. Préparation de la recette : smoothie pomme kiwi épinard. Epluchez les kiwis et coupez-les en cubes. Retirez la peau des pommes (sauf si elles sont bio) et coupez en morceaux.