Muesli maison Avoine/fruits exotiques/Noix et Coco

Muesli maison Avoine/fruits exotiques/Noix et Coco. Le terme " fruit exotique " désigne un fruit importé, qui ne pousse pas dans le pays, alors que le terme " fruits tropicaux " désigne des fruits qui poussent sous un climat tropical, c'est-à-dire chaud et humide. Durant nos voyages dans le monde , nous avons dégusté de nombreux. Muesli maison cacahuètes noix de cajou et spéculoos à l'Actifry.

Muesli maison Avoine/fruits exotiques/Noix et Coco Bien sûr tout est "switchable" si un ingrédient. -Fruits séchés maison au four ou avec un machine spéciale : pomme, bananes, poires -Amandes effilées -Coco râpée -Cannelle -Levure de bière … J'espère que ça vous inspirera, et n'hésitez pas à partager vos idées avec nous pour voir vos mélanges gourmands, je les attends avec impatience ! Découvrez le rayon Flocons d'Avoine sur Greenweez.com. L'avoine, une céréale souvent mal jugée. You can have Muesli maison Avoine/fruits exotiques/Noix et Coco using 4 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Muesli maison Avoine/fruits exotiques/Noix et Coco

  1. You need 180 g of flocons d'avoine.
  2. It’s 50 g of mélange de fruits secs (ici un mélange melon/pastèque/papaye).
  3. You need 25 g of noix concassées.
  4. You need 20 g of coco râpée.

Les produits céréaliers ont une grande importance pour une alimentation saine. L'avoine se trouve sous différentes formes, flocons, farine, gruau, porridge, boisson végétale, ou encore son d'avoine. La noix de coco, c'est d'abord une chair blanche et juteuse enfermée dans une coque brun sombre qui pousse au sommet des grands et mythiques palmiers cocotiers. Le fruit vert est consommé pour son eau en guise de boisson rafraîchissante, alors que la pulpe blanche et ferme de sa version mûre entre.

Muesli maison Avoine/fruits exotiques/Noix et Coco step by step

  1. Mélanger tout les ingrédients et voilà!!.

Mélanger puis ajouter le muesli, le son et les noix. Un entremets exotique ultra savoureux, entre une bavaroise mangue, un crémeux fruit de la passion et un biscuit croustillant coco. De passage dans une épicerie Asiatique, j'admire les fruits exotiques que l'on y trouve : Carambole, Ramboutan, Pitaya "fruit du dragon". Des flocons d'avoine caramélisés, super croustillants mélangés à des fruits secs. Voici une recette de muesli maison à la noix de coco et à la mangue !