Gâteau au chocolat à l'ingrédient magique

Gâteau au chocolat à l'ingrédient magique. Dans une casserole, faites fondre le chocolat et le beurre coupé en morceaux à feu très doux. J'ai choisi la version chocolat pour ce gâteau magique. La version du célèbre gâteau magique mais cette fois en version gâteau magique au chocolat.

Gâteau au chocolat à l'ingrédient magique En plus d'ajouter une bonne dose de fibre et Incorporez le mélange de farine. Versez un tiers de cette préparation dans un petit bol. Ajoutez-y le chocolat fondu et la cuillerée à thé de vanille. You can have Gâteau au chocolat à l'ingrédient magique using 9 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gâteau au chocolat à l'ingrédient magique

  1. It’s 50 gr of farine t80.
  2. It’s 50 gr of lentille cuite et égoutté.
  3. Prepare 80 gr of chocolat noir 75 %.
  4. You need 30 gr of purée de noisette+ 30 gr de beurre de coco fondu.
  5. It’s of Ou 60 gr d'huile de coco.
  6. Prepare 40 gr of sirop d'agave.
  7. It’s of Extrait de vanille.
  8. It’s 2 of oeufs.
  9. You need 5 gr of poudre à lever ou 1/2 sachet de levure chimique.

Séparez les blancs des jaunes d'œufs. Préparation de la recette Gâteau magique au chocolat. Ce gâteau a été réalisé avec une simple recette de gâteau au chocolat. J'ai eu très peur de résultat de peur qu'il ne fonctionne pas mais à ma grande surprise, la magie a eu lieu et j'en suis totalement ravie alors je vous conseil d'essayer tout.

Gâteau au chocolat à l'ingrédient magique instructions

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Mixer les lentilles jusqu'à obtenir un mélange bien lisse. Réserver.
  3. Mélanger les jaunes d'oeufs (réserver les blancs), le sirop, l'extrait, le beurre et la purée de noisette.
  4. Ajouter les lentilles. Bien mélanger.
  5. Incorporer la poudre et la farine. Mélanger bien le tout.
  6. Montez les blancs en neige et ajouter le délicatement au mélange.
  7. Faire fondre le chocolat au micro-onde ou au bain-marie. Verser le dans la préparation. Bien remuer..
  8. Verser le tout dans un moule huilé (coco) ou beurré. Enfourner 20 min. Laisser refroidir avant de démouler..

Découvrez cette recette de Gâteau magique au chocolat praliné par Croquons la vie. Les gâteaux magiques sont une formule simple qui se transforme en trois niveaux une fois cuits: base de gâteau humide, crème au milieu, dessus en éponge Genoise. Par Pauline Guillet. source : Extrait du livre "Desserts faciles et bluffants", Hervé Cuisine, éd. Astuce : à la cuisson, le gâteau se sépare en couches à la texture bien distincte : une couche flan, une couche crémeuse au centre, puis une couche génoise légère sur le. Parce que ce gâteau au chocolat et courgette sans beurre et sans sucre, vous pourrez en reprendre une part sans vous poser de question 🙂 J'ai ajouté un ingrédient « magique », qui remplace le beurre ou tout autre matière grasse, sans donner de goût et en assurant un résultat très moelleux.