Gnocchis au fromage ail et fines herbes

Gnocchis au fromage ail et fines herbes. Les gnocchi (pluriel de "gnocco") romains se préparent avec de la semoule de blé fine et de cuisent au four, comme un gratin. Servez-les avec une délicieuse viande italienne : un osso bucco ou une escalope de veau saltimbocca par exemple..fromage ail et fines herbes pain de mie sans croute creme fleurette entiere graine germee petit Faites chauffer l'huile dans une grande sauteuse sur feu vif. Placez-y les gnocchis juste égouttés et Astuces et conseils pour Gnocchis au fromage.

Gnocchis au fromage ail et fines herbes Fromage à l'ail et fines herbes. Pendant ce temps là, délayer le fromage ail et fines herbes avec la crème, le sel et le poivre (je la fais chauffer un peu pour que ça soit moins compacte et donc plus liquide). Dans une poêle à feu moyen-élevé, fondre le beurre. You can have Gnocchis au fromage ail et fines herbes using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gnocchis au fromage ail et fines herbes

  1. It’s 800 g of pommes de terre.
  2. You need 2 of carottes.
  3. It’s 60 g of beurre coupé en petits dés.
  4. You need 1 of œuf.
  5. Prepare 1 of jaune d’œuf.
  6. Prepare 150 g of farine + 50g.
  7. It’s 250 g of fromage ail et fines herbes (type Tartare®).
  8. Prepare of Sel, poivre.

Verser le bouillon et porter à ébullition en fouettant continuellement. Ajouter les gnocchis, le cheddar et le parmesan. Dans une grande casserole d 'eau bouillante salée. Dans un saladier, mélanger le fromage blanc et le fromage ail et fines herbes, puis ajoutez la ciboulette. Étalez cette préparation sur le biscuit en une couche uniforme puis roulez le biscuit en vous aidant du papier sulfurisé.

Gnocchis au fromage ail et fines herbes instructions

  1. Peler les pommes de terre et les carottes, les couper grossièrement et les faire cuire dans de l'eau bouillante salée..
  2. Une fois cuits, les égoutter et les mettre dans un saladier. Écraser en purée, ajouter alors l’œuf entier et le jaune, ainsi que le beurre. Mélanger bien..
  3. Tamiser 150 g de farine dans la purée et malaxer..
  4. Déposer la pâte sur un plan de travail fariné, et pétrir quelques minutes. Former une boule, envelopper de film alimentaire et réserver 30 minutes au frais..
  5. Étaler la pâte sur le plan de travail fariné avec un rouleau à pâtisserie, sur une épaisseur de 2 mm environ. A l'aide d'un emporte pièces carré de 4 cm sur 4, couper des pièces dans la pâte. Prendre 1/2 cc de fromage et la déposer au centre d'un carré de pâte, puis refermer en soudant bien les bords. les rouler dans la farine, leur donner la forme de gnocchis en utilisant le dos d'une fourchette. Répéter jusqu'à épuisement de la pâte et réserver au frais 1 heure..
  6. Porter une grande casserole d'eau salée à ébullition, y plonger les gnocchis. Quand ils remontent à la surface, ils sont cuits. Les égoutter répartir dans les assiettes, poivrer et servir aussitôt..
  7. Astuce : Passer rapidement les gnocchis cuits dans une poêle avec un peu de beurre, et service avec une sauce tomate ou fromagère..

Mettrez au réfrigérateur, en l'emballant dans du papier celophane pour. J'adore l'ail alors j'ai pensé au fromage frais ail & fines herbes pour réaliser une sauce crémeuse qui enrobe les pommes de terre. Mélanger la crème liquide, le lait, le fromage frais et la gousse d'ail hachée (passer un coup de mixeur plongeant pour une crème bien lisse), saler légèrement et poivrer. Il est assez facile de faire soi même son fromage frais à l'ail et aux fines herbes, un peu comme le célèbre Boursin. C'est très frais, bien meilleur Essayez par exemple la coriandre et le cerfeuil qui donnent un gout délicieux.