Salade de pomme de terre pour 1 personne

Salade de pomme de terre pour 1 personne. Trop souvent oubliée, si joliment cuisinée, la pomme de terre tient fièrement sa place de féculent de choix sur le podium de la salade. Découvrez toutes nos recettes de salades, sucrées et salées ! Oui, et depuis bien longtemps !

Salade de pomme de terre pour 1 personne La salade de pommes de terre se déguste de mille et une façons. Avec du thon et quelques feuilles de persil haché, tiède avec du hareng et de la ciboulette, froide avec du cervelas, elle peut être très simple. Il est ainsi plus doux et plus. You can have Salade de pomme de terre pour 1 personne using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Salade de pomme de terre pour 1 personne

  1. You need 1 of grosse pomme de terre environ 200g.
  2. It’s 1 of tomate.
  3. Prepare 1 of moitié d'oignon.
  4. It’s 1 of moitié de poivron rouge.
  5. You need 1 of oeuf.
  6. It’s 40 g of miette de thon à la tomate.
  7. You need 3 of cas de vinaigre balsamique.
  8. It’s 1 of cac d'huile d'olive.
  9. Prepare 1 of cac de moutarde.

Piment rouge sec en copeaux ou en poudre. Les champignons, les oignons et les lardons sont considérés en cuisine comme de petites garnitures d'accompagnement ou d'appellation. Découvrez la préparation de la recette "Salade de pommes de terre" : Saupoudrer les pommes de terre de sucre, sel et vinaigre lorsqu'elles sont encore chaudes. Une fois les pommes de terre.

Salade de pomme de terre pour 1 personne instructions

  1. Faire chauffer une casserole d'eau plus au moins petite en fonction de vos pommes de terres. Faites chauffer une autre petite casserole pour l'oeuf..
  2. Éplucher la grosse pomme de terre ou plusieurs petites, puis la ou les plonger dans l'eau bouillante pendant 20/25min. Mettez l'oeuf en même temps dans l'autre casserole, 10min de cuisson pour l'oeuf..
  3. Pendant que les pommes de terre cuisent, couper en petits dés l'oignon, le poivron et la tomate. Mélanger avec une cuillère..
  4. Retirer l'oeuf de l'eau au bout de 10min, l'eplucher sous l'eau froide et le coupé en petits dés puis réserver..
  5. Sortir les pommes de terre de l'eau, couper en rondelles et disposez sur : tomate, oignon, poivron. Disposer l'oeuf et les miettes de thon sur les pommes de terre.
  6. Terminer par du vinaigre balsamique fouetté avec un peu de moutarde et un peu d'huile. A verser sur la salade. Puis déguster !.

Mettez pompadours et rattes dans deux casseroles différentes, francelines et. Cette salade de pommes de terre grecque est un plat d'accompagnement savoureux idéal pour un apéritif ou le dîner. Vous pouvez aussi le savourer comme plat principal. Les ingrédients que j'ai choisis pour concocter cette délicieuse salade sont simples et légers. Pour le fromage, vous pouvez utiliser de la feta ou de la mozzarella.