Salade de patate douce thon et epinard

Salade de patate douce thon et epinard. Dans un saladier, mélangez le sirop de noisettes grillées, l'huile d'olive et la moutarde. Salez, poivrez et ajoutez les graines de lin. Ajoutez les cubes de patates douces et mélangez avec le condiment.

Salade de patate douce thon et epinard Si vous étiez sur une île déserte et que vous ne pouviez qu'emmener un seul aliment, les patates douces devraient figurer comme premier choix! Ce super aliment est bourré de nutriments et vous garanti un mets. Envie de Quinoa épinards et patate douce ? You can have Salade de patate douce thon et epinard using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Salade de patate douce thon et epinard

  1. You need 750 g of patate douce.
  2. Prepare 3 of oeufs.
  3. Prepare 1 boîte of maïs.
  4. Prepare 1 of oignon rouge.
  5. You need 2 of grosses tomates.
  6. It’s 1 boîte of thon.
  7. You need 300 g of pousses d'épinard.

Découvrez cette recette de quinoa et donnez votre avis en commentaire !. Laver et couper en tranches assez épaisses les patates douces. Les placer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Badigeonner d'huile d'olive puis saupoudrer de sel et de poivre.

Salade de patate douce thon et epinard instructions

  1. Éplucher et faire cuire les patates douces. Cuisson pendant 40 min. Un peu de sous cuisson pour que les patates restent fermes sinon ça devient de la bouillie.
  2. Faire cuire les 3 oeufs.
  3. Dans un saladier mettre le maïs. Laver et couper les tomates. Rajouter l oignon coupé en tout petit morceaux et le thon..
  4. Une fois les patates cuites.attendre qu'elles soient froides. Couper les en fines rondelles et les mélanger au reste du saladier..
  5. Enfin mettre les pousses d'épinard et les oeufs couper en deux.
  6. Et assaisonner huile d'olive et vinaigre balsamique sel et poivre. Et voilà.

Salade de patates douces, pommes et épinards. Pour les patates douces: Eplucher les pommes de terre et les couper en cubes. Piquez une gousse d'ail dans une poêle avec un peu d'huile d'olive et faire sauter les patates douces sur feu moyen, en ajoutant thym frais au goût et les assaisonnements au votre. Une belle salade d'automne anti-grise mine, qui combine des fruits et légumes de saison : des épinards frais, de la patate douce rôtie, des poires juteuses et de la grenade, avec du fromage de chèvre crémeux, des noix de pécan croquantes et une délicieuse vinaigrette balsamique ! Parfait pour ce mois de novembre !