Mijoté light de pois chiches, poivrons et thon

Mijoté light de pois chiches, poivrons et thon. Mijoté light de pois chiches, poivrons et thon. Voir plus d'idées sur le thème Plat, Recettes de cuisine et Recette. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Mijoté light de pois chiches, poivrons et thon !

Mijoté light de pois chiches, poivrons et thon Ajouter l'ail, les poivrons et faire revenir. Mijoté light de pois chiches, poivrons et thon. Voici un ragoût revisité aux poivrons pois chiches et thon juste délicieux. (n'hésitez pas à remplacer le thon par du chorizo comme sur la dernière photo) Petitchatsf. You can have Mijoté light de pois chiches, poivrons et thon using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Mijoté light de pois chiches, poivrons et thon

  1. Prepare 250 g of pois chiches.
  2. You need 1 gousse of d’ail.
  3. Prepare 1 of pincée de safran.
  4. It’s 2 of poivrons.
  5. You need of sel et poivre.
  6. Prepare 1 of boite de thon (ou 60 g de chorizo).
  7. Prepare 2 of càs d’huile d’olive.
  8. It’s 1 of oignon.
  9. Prepare 3 of poivrons (vert, jaune et rouge).

Salade de pois chiche, thon et poivrons. C'est rare que je cuisine des pois chiches excepté pour faire du houmous. un peu de carotte en petits cubes et des oignons, ça mijote à feu très doux quelques minutes, car il faut savoir que pour avoir le maximum des nutriments des pois chiches, ils doivent peu cuire et se manger al dente . Riche en protéines, en vitamines et en minéraux, le pois chiche est un véritable petit concentré de bien-être que l'on peut déguster à toutes les sauces. Pois chiches aux aubergines, tomates et poivrons.

Mijoté light de pois chiches, poivrons et thon step by step

  1. Découper finement l’ail et l’oignon. Faites les revenir deux minutes avec l’huile dans une sauteuse pour deux minutes..
  2. Préparez le thon (ou le chorizo à découper en morceaux). Découper les poivrons en fines lamelles. Ajouter le avec les pois chiches, le safran, le sel, le poivre et une cuillère d’eau..
  3. Laisser mijoter 10 minutes..

Piratage Culinaire – Depuis plusieurs semaines, j'avais une envie de pois chiches. Après quelques minutes de réflexion, je me suis lancé dans un mijoté de pois chiches aux aubergines, tomates et poivrons. Mijoté light de pois chiches, poivrons et thon. Voici un ragoût revisité aux poivrons pois chiches et thon juste délicieux. (n'hésitez pas à remplacer le thon par du chorizo comme sur la dernière photo) MM. Voir plus d'idées sur le thème Recettes de cuisine, Recette et Cuisine et boissons.