Flan courgettes tomates et mozzarella

Flan courgettes tomates et mozzarella. Coupez les courgettes et les tomates en rondelles. Coupez la mozarella en tranches fines (essayez de les faire de la même taille que les rondelles de courgettes et tomates). Mettre les courgettes dans le plat et recouvrir de pâte.

Flan courgettes tomates et mozzarella Ingrédients: courgette,tomate,échalote,yaourt nature,crème,boursin "méditerranéen",mozzarella ou parmesan si vous préférez,herbes de Provence,huile d'olive,oeuf. Accompagnement; flan de courgettes à la tomate. Savourez ce Clafoutis tomates, courgettes, mozzarella. You can have Flan courgettes tomates et mozzarella using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Flan courgettes tomates et mozzarella

  1. Prepare 4 of petites courgettes.
  2. It’s 4 of tomates.
  3. Prepare 1 of bûche de mozzarella (celle vendue sans eau de préférence).
  4. It’s 15 cl of crème fraîche.
  5. Prepare 15 cl of lait.
  6. Prepare of Sel poivre origan (ail poudre facult).
  7. Prepare 5 of oeufs.

Une recette que les enfants adorent. Parfait pour accompagner les grillades estivales ! Pelez et émincez les gousses d'ail. Tranchez les courgettes et les tomates en rondelles.

Flan courgettes tomates et mozzarella step by step

  1. Lavez et decoupez les courgettes en rondelles. Les faire revenir à la poêle rapidement, juste pour les dorer..
  2. Laver les tomates et les découper en rondelles ainsi que la mozzarella..
  3. Battre les oeufs, lait et crème avec sel poivre et origan..
  4. Dans un plat à four, alterner les courgettes tomates et mozzarella, puis versez l'appareil dessus. Mettre au four 200° durant 30-40 mn env. Puis laisser hors du four 5-10 mn..

Mélangez le lait, les oeufs, la farine, la crème fraîche le sel et le poivre. Beurrez votre moule et remplissez avec l'appareil. Des courgettes à volonté alors je vous propose ce flan de courgettes mozzarella jambon. La recette par Recettes au companion ou pas. Rincer et couper les courgettes sans les peler en dés.