Tartare de thon

Tartare de thon. Servir avec de frites tout simplement et prévoir un petit peu plus de tartare de thon pour les gourmands! J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard – Faire un tajine. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Tartare de thon Ajouter le thon et mélanger délicatement. Dans quatre assiettes froides, à l'aide d'un emporte-pièce, dresser le tartare. Y déposer une quenelle de purée d'avocat. You can have Tartare de thon using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tartare de thon

  1. You need 1 of tranche de thon rouge.
  2. You need of Huile d’olive.
  3. You need 1/2 of citron.
  4. It’s 2 c of à soupe de sauce soja.
  5. You need of Gingembre en poudre ou frais.
  6. You need 1 of avocat.
  7. It’s 1/4 of oignon rouge.
  8. You need of Facultatif : graines de sésame.

Parsemer de graines de sésame et de. Le tartare de thon est une préparation fraîche, simple et estivale. Traditionnellement, on le prépare avec de l'avocat, de la tomate ou encore de l'oignon rouge. Mais on peut facilement aller chercher des saveurs plus originales.

Tartare de thon instructions

  1. Essuyer le poisson et couper le au couteau en petits dés..
  2. Couper l’avocat en petits dés. Émincer l’oignon finement..
  3. Mélanger poisson et avocat, oignon et ajouter sauce soja, jus de citron, gingembre et un filet d’huile d’olive..
  4. Déguster !.

Des sauces au thé vert, à la mangue, ou au miel apporteront une subtilité fort appréciable. Tartare de thon Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Salade niçoise à ma façon Voir la recette. Accueil > Recettes > entrée > entrée froide > tartare > Tartare de thon rouge. Tartare de thon : la recette officielle.