Pizza chou-fleur

Pizza chou-fleur. [SOS pas de stress], ce soir c'est pizza ! La cuisine de Marmiton est équipée avec les appareils électroménagers Beko Retrouvez les produits BEKO sur : http. Déposer le chou-fleur dans un robot et mettre en purée.

Pizza chou-fleur Franchement bluffant, on ne sent pas du tout le goût du chou fleur, la croûte n'est ni flotteuse. Puis mixer pour en faire une semoule de chou-fleur. Ajouter la roquette sur la pizza une fois sortie. You can cook Pizza chou-fleur using 20 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pizza chou-fleur

  1. It’s 0,5 of chou-fleur.
  2. Prepare 150 g of type fromage cheddar.
  3. Prepare 4 of œufs.
  4. Prepare au goût of Sel.
  5. It’s 3 cuillère à soupe of d'huile d'olive.
  6. Prepare 1 of poignée d'olives noires.
  7. You need of Le "ajvar".
  8. It’s of (crème au poivre grillé):.
  9. You need 2 of poivre pritamin.
  10. It’s 2 of poivrons jaunes.
  11. Prepare 0,5 of aubergine.
  12. You need 4 cuillère à café of piment rouge.
  13. You need 4 cuillères à café of d'origan.
  14. You need 4 cuillères à café of basilic.
  15. You need 2 cuillères à soupe of miel.
  16. It’s 2 cuillères à café of sucre.
  17. You need au goût of cerfeuil.
  18. Prepare au goût of thym.
  19. It’s of peu sage.
  20. It’s 3 cuillère à soupe of d'huile d'olive.

Pâte à pizza à base de chou-fleur (gluten free). Ingrédients : une boule de mozza le même poids de chou fleur cru râpé un oeuf une gousse d'ail persil Garniture de votre choix. Laver les champignons et les couper en fines rondelles. Répartissez cette pâte de chou-fleur en cercle sur une feuille de papier sulfurisé.

Pizza chou-fleur instructions

  1. Râpe à fromage grille chou-fleur cru et mélangé avec les oeufs et le fromage râpé et un peu d'huile, de sel et d'herbes séchées ont été ajoutés comme on le souhaite et ajouté aux olives hachées faible..
  2. Papier sulfurisé graissé finition chou-fleur et 200 circulairement C jusqu'à ce que le four à convection cuire jusqu'à ce que le toit commence à rougir..
  3. La crème de poivrons: cuire les poivrons entiers dans le four à 200 ° C jusqu'à ce amoncellement et noir sera la croûte. Suppression du four et retiré de la coque. De cette façon bien l'aubergine..
  4. Ajouter les épices et l'huile d'olive avec certains des légumes frits énumérés ci-dessus et en purée avec une fourchette. Il est fait!.

Mettre les fleurons de chou-fleur dans le contenant Vitamix et remplir avec de l'eau jusqu'à ce que les fleurons flottent au-dessus des lames. La pâte de cette pizza est faite avec du chou-fleur à la place de la farine. Ainsi la pizza est moins riche en calories que les pizzas ordinaires et malgré tout elle reste très nourrissante et délicieuse. C'est proche de la vraie pizza, on ne sent absolument pas le goût du chou, et il y a du goût. Voir la recette (sur le blog du gourmet).