Aubergines Grillé au cumin feta grenade et sauce au yaourt

Aubergines Grillé au cumin feta grenade et sauce au yaourt. Aubergines sauce blanche et grenade façon Ottolenghi. Saupoudrez d'un peu de zahtar (ou de thym et de sésame) et servez de suite. Je plussoie Yotam Ottolenghi, c'est comme un air de paradis dans l'assiette.

Aubergines Grillé au cumin feta grenade et sauce au yaourt Aubergines Grillé au cumin feta grenade et sauce au yaourt. isabel maloum. Beignets de Aubergine farcie au chakchuka. #antigaspi Une recette basée sur les aliments restants et créant une délicieuse nouvelle recette sans gaspiller la nourriture. ( recette de chakchuka restante et aubergine Clem. Des restes de légumes qui s'abîment dans le frigo -> #antigaspi 🚯 Nada. You can cook Aubergines Grillé au cumin feta grenade et sauce au yaourt using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Aubergines Grillé au cumin feta grenade et sauce au yaourt

  1. Prepare 2 of aubergines.
  2. It’s 2 of cac de cumin.
  3. Prepare 1 of cac de Curcuma.
  4. Prepare 1 of yaourt au lait de brebis.
  5. You need 1 of poignée de graines de courges.
  6. Prepare 1 of poignée de persil frais.
  7. Prepare 1 of poignée de graines de grenade.
  8. You need of Huile d’olive sel et poivre.

Laver les aubergines et les couper en deux dans le sens de la longueur. Faire des entailles avec un couteau dans la chair et les disposer dans un plat allant au four ou sur une feuille de papier sulfurisé. Pour faire la sauce chermoula, mélanger tous les ingrédients : l'huile, l'ail, le cumin, la coriandre, le […] Saumon grillé à l'aneth, sauce au yaourt. Crédit Photo : Photocuisine / StockFood.

Aubergines Grillé au cumin feta grenade et sauce au yaourt instructions

  1. Préchauffez votre four à 180°.
  2. Couper les aubergines en tranches d’environ un demi cm d’épaisseur placez-les sur une plaque allant au four est arroser d’huile d’olive.
  3. Saupoudrez les aubergines avec le cumin et le curcuma place elle est au four pendant 40 minutes jusqu’à ce que les tranches soit dorées et tendres.
  4. Pendant ce temps placer le yaourt dans un bol. Battez le à l’aide d’une fourchette. Ajoutez une pincée de sel et de poivre. Mélangez et diluez avec un peu d’eau si c’est trop épais..
  5. Ciseler le persil et placez de coté.
  6. Une fois que vos aubergines sont cuites, placer les tranches dans un plat et arrosé du yaourt à l’aide d’une cuillère. Ajoutez les graines de grenades les graines de courges et les herbes fraîches. Terminez avec une pincée de sel et de poivre et servez.

Catégories : Plats, Cuisine facile, Poissons crustacés et fruits de mer. Les passer successivement dans la farine, l'oeuf battu et les graines de sésame de façon à ce qu'ils soient entièrement panés. Arroser de miel et parsemer de persil ou de menthe. Aubergines grillées au four, grenade, pignons de pin, sauce yaourt. Une version light des aubergines grillées, cuites au four et non frites, servies avec leur sauce yaourt grec, citron, ail. Épicées au cumin, à la coriandre, elles sont délicieusement parfumées, décorées de graines de grenades et pignons de pin toastés.