Tian de légumes au fromage de chèvre

Tian de légumes au fromage de chèvre. tian de légumes au chèvre et au miel Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Tian de courgettes, pommes de terre et chèvre Voir la recette. Accueil > Recettes > Tian au fromage de chèvre.

Tian de légumes au fromage de chèvre Dans votre plat à gratin, disposez vos légumes en les alternant avec des rondelles de chèvre. Arrosez d'huile d'olive, ajoutez le basilic finement haché et saupoudrez de chapelure. Des bons légumes d'été, ça ne se refuse pas ! Épluchez et émincez vos oignons et une gousse d'ail. You can have Tian de légumes au fromage de chèvre using 8 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tian de légumes au fromage de chèvre

  1. You need 2 of belles tomates bien mures.
  2. Prepare 1 of aubergine.
  3. Prepare 1 of courgette.
  4. You need 1 of oignon rouge.
  5. It’s 1 of buche de chèvre.
  6. Prepare 1 of branche de romarin frais.
  7. It’s of sel et poivre.
  8. You need of huile d'olive.

Pendant ce temps, coupez vos légumes en rondelles de même taille ainsi que la bûche de chèvre. Un plat de légumes d'inpiration provençale qui sent bon la garigue. Ces légumes superposés dans un plat à gratins sont grillés et servis froid ou t. Envie de Tian de légumes, chèvre et basilic ?

Tian de légumes au fromage de chèvre step by step

  1. Coupez les légumes et le chèvre en tranches fines.
  2. Huilez légèrement un plat allant au four.
  3. Disposez les légumes et le fromage dans le plat en alternant.
  4. Salez et poivrez à votre goût..
  5. Effeuillez le romarin par dessus.
  6. Versez un filet d'huile d'olive.
  7. Enfournez pour 1h30 à 180°.
  8. Servir avec des saucisses de canard et un verre de vin de Domme, régalade de vos convives garantie !!!.

Découvrez cette recette de légumes et félicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par Les Gourmandises de Lou. Pour mettre du pep's dans son tian aux légumes d'été, Charlotte y ajoute du fromage de chèvre. Chauffez légèrement le miel pour le faire fondre et mélangez-le à l'huile, salez et poivrez. Coupez les tomates en tranches ainsi que le fromage.