Crumble aux légumes d'été

Crumble aux légumes d'été. Disposer les légumes dans un plat allant au four. Dans un petit saladier mélanger au bout des doigts la farine, le parmesan et le beurre ramolli. Recette Crumble salé aux légumes d'été.

Crumble aux légumes d'été Laver tous les légumes, couper les extrémités de la courgette, la couper en deux dans la longueur et retirer les. Un curable salé aux tomates, courgettes et aubergines. Un crumble aux tomates, courgettes et aubergines. You can have Crumble aux légumes d'été using 13 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Crumble aux légumes d'été

  1. It’s 1 of aubergine.
  2. You need 4-5 of tomates selon la taille.
  3. Prepare 2 of courgettes.
  4. You need 1 of oignon.
  5. You need 1 gousse of d'ail.
  6. It’s of lanières de poivrons surgelés ou 1 poivron rouge ou jaune.
  7. You need of Herbes de Provence.
  8. Prepare 3 C of à soupe d'huile d'olive.
  9. It’s 100 Gr of farine.
  10. It’s 75 Gr of beurre.
  11. Prepare 30 Gr of pignons de pin.
  12. You need 50 Gr of parmesan rapé.
  13. Prepare of Sel, poivre.

Les fruits d'automne, gorgés de soleil, sont le prétexte à ce dessert savoureux. Voici un irrésistible crumble aux abricots du jardin caramélisés avec du sucre vergeoise. Un dessert rapide de préparation au. Crumble de légumes d'été Crumble simple Crumble de légumes d'hiver Crumble Express Crumble facile Crumble des îles Crumble aux legumes et aux crevettes Crumble de légumes à l'indienne Crumble de légumes à la noisette Crumble aux légumes du soleil et mozzarella Crumble de légumes sur poulet au safran Crumble aux légumes, pistaches et.

Crumble aux légumes d'été instructions

  1. Emincer l'oignon et hacher très finement l'ail et les faire revenir dans une sauteuse avec l'huile d'olive. Laver l'aubergine, la découper en petits dés, la mettre dans la sauteuse avec les poivrons, et les herbes de Provence. Les laisser dorer une vingtaine de minutes..
  2. Ajouter les courgettes lavées et coupées en rondelle, ainsi que les tomates pelées et découpées en petits morceaux. Poursuivre la cuisson une dizaine de minutes..
  3. Préchauffer le four à 180 degrés. Préparer la pâte à crumble en mélangeant la farine, le beurre et le parmesan, ajouter les pignons..
  4. Verser les légumes dans un plat à gratin, recouvrir de la pâte et faire cuire à four chaud 20-30 minutes..
  5. Délicieux avec une bonne salade ou pour accompagner une viande ou un poisson..

Parfait pour accompagner vos grillades ! Voici la recette de crumble au parmesan et aux légumes sur Ma vie en couleurs. Le crumble salé est l'une des recettes les plus faciles à faire. Sa préparation ne demande pas beaucoup de temps de préparation ni énormément d'ingrédients ! Il est donc idéal pour les jours où on manque d'inspiration et surtout quand il ne reste pas grand chose au frigo.