Pizza aux légumes d’été et chèvre

Pizza aux légumes d’été et chèvre. Une pizza particulièrement parfumée, dont la richesse du fromage est compensée par la légèreté des légumes grillés. Pizza aux légumes pour se faire plaisir de façon équilibrée ! Atez les extrémités de l'aubergine et la couper en fines rondelles.

Pizza aux légumes d’été et chèvre Une bonne pizza maison, riche en légumes pour toute la famille ! Recette rapide et facile pour tous les jours. Aujourd'hui, Je partage avec vous une recette de Pizza aux légumes grillés. You can cook Pizza aux légumes d’été et chèvre using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pizza aux légumes d’été et chèvre

  1. It’s 1 of pâte à pizza.
  2. You need 1 of aubergine.
  3. Prepare 2 of tomates.
  4. It’s 1 of palet de chèvre frais.
  5. It’s of Huile d’olive.
  6. You need of Origan.
  7. It’s of Sel, poivre.

Rien de tel qu'une pizza maison pour un repas bien gourmand ! Répartissez ces légumes sur les tortillas. Coupez le fromage de chèvre en fines tranches, déposez-les sur les légumes et poivrez. Cette pizza est tout-à-fait compatible avec un régime minceur puisqu'elle est riche en légumes et contient du fromage de chèvre frais (quasiment le moins gras des fromages).

Pizza aux légumes d’été et chèvre step by step

  1. Préchauffez votre four à 180 degrés, et déroulez la pâte dans un moule..
  2. Lavez et coupez vos légumes en rondelles. Coupez également le chèvre en rondelles. Répartissez-les sur la pâte en les intercalant. Saupoudrez d’origan, sel et poivre..
  3. Enfournez 45 minutes. Sortez enfin votre pizza et dégustez avec un filet d’huile d’olive..

Je dois avouer que depuis que le cook'in trône dans ma cuisine, il est devenu facile de faire une pâte Après la pousse, aplatissez la pâte à la main pour chasser l'air. Divisez la pâte en deux pour les pizzas. Aujourd'hui, je vous propose une pizza originale : aux champignons, au chèvre et aux endives. Attention, de ne pas avoir la main trop lourde avec les endives, car en trop grande quantité ou mal assaisonnées, ça peut vite devenir amer. Sortir les légumes du four, les retourner et les badigeonner d'huile épicée.