Légumes gratinés en version millefeuille

Légumes gratinés en version millefeuille. Et tant qu'à tenter les lardons, pourquoi pas une version au chou-fleur et lardons, un gratin d'épinards aux champignons et lardons ou une déclinaison en mini gratins de haricots verts au poulet ? Dans la famille des légumes gratinés, on a aussi le gratin de potimarron au lait de coco ou celui de poireaux, fromage et jambon fumé. Le gratin de chou vert est healthy, celui de navets et.

Légumes gratinés en version millefeuille Avec le Pesto Basilico Peperoncino, revisitez la recette du millefeuille en version salée et colorée, parfaite pour la période estivale ! Un seul plat et tout y est! Légumes, veau haché, sauce béchamel et fromage, bien sûr! You can have Légumes gratinés en version millefeuille using 17 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Légumes gratinés en version millefeuille

  1. Prepare of Aubergine.
  2. It’s 1 of aubergine.
  3. Prepare of Bacon fumé.
  4. It’s of Cheddar blanc.
  5. You need of Courgette.
  6. You need 1 of courgette.
  7. Prepare 1 of tomate.
  8. Prepare of Mozzarella cuisine.
  9. Prepare of Pommes de terre.
  10. It’s 3 of pommes de terre.
  11. It’s of Parmesan râpé.
  12. It’s of Chapelure.
  13. It’s of Tandoori.
  14. You need of Assaisonnements.
  15. You need of Huile d'olive.
  16. Prepare of Sel.
  17. You need 2 gousse of d'ail basilic.

Un gratin de légumes… dans l'autre sens! Une façon originale (et tellement facile) de faire changement sans te compliquer la vie. Ingrédients de Gelée de raisin Millefeuille de légumes confits gratinés à la mozzarella. Montage façon millefeuille de fines tranches de courgettes jaune et verte, aubergine, poivron rouge épluché et tomates marinées rôties avec ail, huile d'olive et thym.

Légumes gratinés en version millefeuille step by step

  1. Aubergine : couper l'aubergine dans le sens de la longueur sans couper jusqu'au bout.
  2. Couper le bacon en lanières, couper de très fines tranches de cheddar et insérer entre chaque tranche d'aubergine..
  3. Courgette : couper la courgettes en tranches sans détacher les tranches de la base.
  4. Couper la tomate en fines tranches puis chaque tranche en 4. Couper la mozzarella en fines tranches puis chaque tranche en 4 à 6 morceaux et insérer entre chaque tranche de courgette 1 tomate, tranche suivante mozzarella, tranche suiv91 tomate, etc..
  5. Pommes de terre : piquer chaque pomme de terre sur une brochette. Commencer à couper tout en faisant tourner la pomme de terre. On obtient une torsade de pomme de terre. Avec un pinceau, passez de l'huile d'olive partout entre les tortillas de chaque pomme de terre. Mélanger la chapelure avec le parmesan et du paprika ou épices de votre choix et repartir sur les pompes de terre en les tournant..
  6. On peut aussi alterner en mettant du cheval et/ou mozzarella dans les tortillons..
  7. Assaisonnement : hacher finement l'ail avec le basilic. Faire couler un filet d'huile d'olive sur l'aubergine et la courgette. Saler. Ajouter le hachis ail-basilic..
  8. Enfourner 45mn environ à four préchauffé à 180°..

Tian de légumes gratiné Tian Tian express. En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. VOIR LES SUPER OFFRES Ajouter à mes carnets. la recette Mini-tian de légumes façon millefeuille. Choisir un carnet J'ajoute la recette à mes carnets. Partager à mes amis. la recette Mini-tian de légumes façon millefeuille.