Quiche courgette chèvre

Quiche courgette chèvre. Mini tartelettes courgette, chèvre, lardons au pesto. Partager à mes amis. la recette Quiche courgette, chèvre et lardons. Recette de la quiche aux courgettes et au chèvre.

Quiche courgette chèvre L'alliance courgette et chèvre est délicieuse. Le chorizo apporte une petite pointe de piquant pour relever Recettes suggérées. Quiches sans pâte au camembert et aux. You can have Quiche courgette chèvre using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche courgette chèvre

  1. Prepare 1 of pâte brisée ou feuilletée.
  2. It’s 5 of oeufs.
  3. It’s 40 cl of crème fraîche épaisse 15%.
  4. It’s 1 of belle courgette.
  5. You need 1/4 of bûche chèvre.
  6. You need of Quelques tomates cerises.
  7. It’s of Sel poivre.

Cette quiche courgettes et chèvre est facile à préparer et facile à transporter pour le repas du midi, on peut la manger aussi bien chaude que froide. La quiche courgette chèvre se veut facile à réaliser, savoureuse et légère. En entrée ou en plat, cette recette est un classique à personnaliser à l'infini (jambon, oignon, ail, épinard…) !. Ajouter le chèvre et les courgettes au moule à tarte. quiche aux artichauts. recette quiche chèvre courgette.

Quiche courgette chèvre step by step

  1. Battre les oeufs avec la crème, saler poivrer.
  2. Étaler la pâte dans un plat à tarte et la passer un peu au grill du four, ensuite étaler un peu de moutarde sur la pâte.
  3. Éplucher et couper en rondelles fines la courgette et leur faire un aller retour dans la poêle dans un filet d'huile d'olive. Saler poivrer légèrement..
  4. Mettre la preparation oeufs dans la pâte, puis les rondelles de courgettes et les rondelles de chèvres. Décorer avec les tomates cerises coupées en deux..
  5. Faire cuire 30 mn à 200°.

Une recette de quiche gourmande et légère. Aimer la recette. une quiche aux courgettes, ça vous dit? Ajoutez le chèvre émietté, du sel et du poivre. Préchauffer le four, Beurrez et farinez un moule à tarte. Étalez la pâte et piquez-la avec une fourchette. L'association courgette chèvre et poulet est vraiment délicieuse, à consommer sans modération (ou presque !) Pour ce qui est de la conservation sans soucis quelques jours au frigo.