Rougail bringelle (aubergine)

Rougail bringelle (aubergine). Partager à mes amis. la recette Rougail bringelle (aubergine) Alerter. une photo. Vous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ? Un grand classique de la cuisine réunionnaise, un cari au lard fumé et aubergines pour ceux qui n'auraient pas compris, avec évidemment les petites astuces de Christian Antou.

Rougail bringelle (aubergine) Comment faire un rougail de bringelle ou aubergine à la Réunion. 🎬 De préférence regarder la vidéo en HD N'hésiter pas à laisser un commentaire : 👍 Ou de vous abonnez à ma chaine. Tasting Rougail bringelle accompanied by a good Basmati rice and a pork rib for example, to water your dish, we recommend a small glass of Bordeaux wine. The best known rougail pilon are rougail zavocat (avocado), rougail bringelle (eggplant), rougail mangue (mango), rougail zevis (type of mango) and rougail dakatine or rougail "pistachio", where peanut butter (not pistachio!) complements tomatoes, a mixture actually quite close to African mafé. You can cook Rougail bringelle (aubergine) using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Rougail bringelle (aubergine)

  1. It’s of Ingrédients : pour 2 personnes.
  2. Prepare 1 of ou 2 Bringelles (Aubergine).
  3. You need 1 of oignons.
  4. Prepare of petits piments verts (une poignée) à votre convenance.
  5. It’s 1 cuillère à soupe of d'huile de tournesol.
  6. Prepare 1 of grosse pincée de sel.
  7. You need 1 of à 2 cuil à soupe de vinaigre blanc ou jus de citron.

Cette recette de rougail est tellement délicieuse qu'elle peut être dégustée à la cuillère ou sur une tartine. Rougail bringelle (aubergine) Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Flan de caviar d'aubergines Voir la recette. Une recette très populaire à La Réunion, à la fois économique et savoureuse.

Rougail bringelle (aubergine) instructions

  1. Faire griller les Aubergines (Bringelles) au four ou sur un grill, ou sur de la braise (charbon) elle est prête quand elle est molle Perso j'ai enroulé la Bringelle dans du papier alu, j'ai mis au four, La Bringelle elle est prête quand elle est bien molle 😉 Fendre la peau dans le sens de la longueur et récupérer la chair à l’aide d’une cuillère.
  2. Déposer la chair des Bringelles dans un saladier, ajouter de suite le vinaigre ou le jus de citron pour ne pas qu'elles noircissent Éplucher et couper finement un oignon, piler ou écraser le petit piment, ajouter aussi 1 à 2 cuil à soupe d'huile, et le sel, bien mélanger le tout ensemble, à l'aide d'une fourchette bien réduire les bringelles en purée, c'est prêt On peut aussi parsemer de quelques brins d'oignons verts ciselés.

Pendant ce temps, pilez ensemble l'ail, le poivre, le piment, le sel et le thym effeuillé. Lavez les tomates et coupez-les en dés grossièrement. Comment préparer un bon rougail bringelle (aubergine) Réunionnais. Il y a les sauces comme le rougail tomate, le rougail bringelle, le rougail dakatine. Et il y a les rougails qui sont des plats.