Verrine aubergine/mozza/estragon

Verrine aubergine/mozza/estragon. Poulet en cocotte au cidre et à l'estragon. Cette recette m'a été inspirée par la recette de poulet au cidre et à l'estragon que j'ai trouvé sur le blog papilles et pupilles. Mettre dans vos verrines une couche de tomate une couche de mozzarella une couche de tomate.

Verrine aubergine/mozza/estragon Verrine d'aubergine au chèvre frais et tomates confites. Une recette que j'adore faire (et manger.). Prendre les tranches de pain et les frotter à l'ail. You can cook Verrine aubergine/mozza/estragon using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Verrine aubergine/mozza/estragon

  1. You need 1 of aubergine.
  2. You need 1 of boule de mozzarella.
  3. Prepare 15 cl of crème liquide.
  4. You need 10 of feuilles d'estragon.
  5. You need of Sel poivre huile d'olive.

Faire cuire les aubergines à la poêle et les disposer sur le pain. Couper les tomates en tranches et les disposer sur les aubergines. Couper la mozzarella en tranches (pas trop épaisses) et la mettre dessus les tomates. Cette petite entrée est idéale pour un joli buffet.

Verrine aubergine/mozza/estragon instructions

  1. Chauffer la crème et laisser infuser les feuilles d'estragon. Saler..
  2. Éplucher et couper l'aubergine en rondelles. Assaisonner, enfourner 15 minutes dans un four à 180°C..
  3. Couper la mozza en rondelles..
  4. Disposer dans une verrine en alternant les ingrédients: aubergine, mozza. Arroser de la crème à l'estragon..
  5. Enfourner 10 minutes. Bon appétit..

Prête en quelques minutes, il vous suffit de mixer des tomates avec de la feta, de l'huile d'olive et des herbes aromatiques. Disposez ensuite le mélange dans des verrines en alternant avec des morceaux de poulet. Le veau se marie à merveille avec la mozzarella. Cette dernière est succulente avec de l'aubergine. Alliez les trois pour un plat réussi !