Gratin d’aubergines

Gratin d’aubergines. Epluchez les aubergines, coupez-les en tranches fines. La semaine dernière j'étais enrhumée et complètement aphone. Un plat familial et convivial super facile à préparer et surtout tellement Il est conseillé de choisir de la mozzarella de bonne qualité et les aubergines je préfère les italiennes elles.

Gratin d’aubergines Le gratin d'aubergines est un plat léger et facile à réaliser qui se marie très bien avec une viande blanche. Préparé avec quelques aubergines, des tomates, du fromage, un oignon et de l' ail. Le gratin d'aubergines (ou Ragoût d'aubergines ou Batinjan) était un plat arabe de la Terre qui comprenait de l'aubergine (un type d'aubergine) et de la viande de jeune mouton. You can cook Gratin d’aubergines using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gratin d’aubergines

  1. You need 3 of aubergines.
  2. Prepare 1 of oignon.
  3. It’s of Huile d’olive.
  4. Prepare 15 cl of crème fraîche.
  5. It’s 1 of œuf.
  6. It’s of Fromage râpé.

Le plat était l'une des spécialités de Benjamin Sisko, et était bien connu parmi ceux qui étaient proches de lui. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de. L'aubergine était toujours présente dans le panier de course de ma mère, et à vrai dire elle l'a cuisinait à merveille, en zaalouk, en mderbel, en croquettes, en farcie, en. Le gratin d'aubergines est cuisiné dans toutes les régions où le climat permet la culture de ce légume du soleil.

Gratin d’aubergines instructions

  1. Couper les aubergines en cubes et les faire revenir avec l’oignon émincé dans un peu d’huile d’olive jusqu’à ce qu’elles soient tendres..
  2. Mélanger la crème et l’œuf..
  3. Dans un plat à gratin, verser les légumes, puis le mélange crème et œufs et recouvrir de fromage râpé.
  4. Enfourner à 180 degrés pendant 20-30 mm..

Try aubergine for a filling veggie meal worthy of Sunday lunch. Teamed with a goulash sauce and sweet potato chips, you can pack in all five of your. Toutes les saveurs du Sud concentrées dans ce délicieux gratin. Les aubergines fondantes côtoient la douceur de la mozzarella de bufflonne et la force des olives noires. Les aubergines sont un des légumes emblématiques de l'été.