Aubergines farcies aux chipolatas

Aubergines farcies aux chipolatas. Aujourd'hui je vous présente une recette d'aubergines farcies ,gratinée à l'Emmental au four. La farce est composée de champignons ,tomates, poivrons, sauce de tomates et de mozzarella. Aubergines farcies aux anchois, tomates et mozzarella.

Aubergines farcies aux chipolatas L'aubergine comme tous les légumes d'été se prête bien à être farcie. Ce plat pratique et coloré nous offre toutes les saveurs estivales synonymes de vacances. Pour prolonger ce plaisir, n'hésitez pas à préparer plus d'aubergines farcies puis à les congeler. You can cook Aubergines farcies aux chipolatas using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Aubergines farcies aux chipolatas

  1. It’s 70 g of riz long.
  2. You need 2 of aubergines coupées en 2.
  3. You need 80 g of parmesan.
  4. You need 15 g of persil.
  5. You need 180 g of chipolatas sans peau et coupées en morceaux.
  6. Prepare of huile d'olive.
  7. It’s of Sel et poivre.

Vous adorerez les déguster bien chaudes en hiver pour ensoleiller vos journées ! Aubergines farcies au poulet et chair à saucisse. Aubergines farcies Aubergines farcies au thon En-cas d'aubergine Légumes farcis aux legumes Poivrons farcis aux légumes. Recette Aubergines farcies à la viande de boeuf hachée.

Aubergines farcies aux chipolatas instructions

  1. Faire cuire le riz dans suffisamment d'eau, quadrillez la chair des aubergines avec la pointe d'un couteau et placez-les dans un cuit-vapeur, faites-les cuire environ 30 minutes..
  2. Prélevez la chair des aubergines avec une cuillère et réservez les peaux. Égouttez le riz sous l'eau froide. Melangez dans 1 saladier la chair des aubergines, les chipolatas, le riz, 60 g de parmesan râpé, le persil, 30 g d'huile d'olive, sel et poivre..
  3. Garnissez les peaux d'aubergine de cette farce, mettez-les dans un plat allant au four, parsemez du reste du parmesan et faites cuire thermostat 200 degrés pendant 30 minutes. Servez bien chaud avec une sauce tomate au basilic..

Une très bonne recette estivale proposée par le chef Cyril Lignac dans son émission Tous en cuisine. Quant au goût, je ne vous en parle même pas ! C'est très parfumé grâce aux épices (cumin, cannelle, paprika). La sauce est acidulée et apporte du pep's. On a également le croustillant avec les pignons, c'est top.