Feuilleté aubergine mozza

Feuilleté aubergine mozza. Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Faire rissoler l'oignon finement coupé et l'ail ciselé. Tarte aubergines, tomates, mozza à l'orientale Voir la recette.

Feuilleté aubergine mozza Recette sympa pour un dîner "Aubergines farcies jambon /mozzarella [recette en vidéo] connectez vous sur VMLKZ pour découvrir les menus de nos hôtes https. Aubergine : • Eplucher l'aubergine, la couper en tranches et les placer sur une plaque avec du papier sulfurisé • Saler et arroser d'un filet d'huile d'olive (supprime. Finde was du suchst – erstklassig & einfach. You can cook Feuilleté aubergine mozza using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Feuilleté aubergine mozza

  1. You need 1 of pâte feuilletée.
  2. Prepare 1 of petite aubergine.
  3. It’s 1 of mozzarella.
  4. Prepare of Curry, sel, poivre.
  5. You need of Basilic frais.

Jetzt ausprobieren mit ♥ Chefkoch.de ♥. Un délicieux plat estival où se marient parfaitement l'aubergine fondante, la tomate parfumée et la douceur de la mozzarella de buffle. Pour préparer la sauce tomate en premier : émincer l'oignon très. Mais que diriez-vous de le revisiter ?

Feuilleté aubergine mozza instructions

  1. Laver et couper en fine rondelles l'aubergine. Faire revenir 10 min dans une poêle sur feu moyen avec un peu d'huile d'olive. Saler, poivrer et ajouter une grosse pincée de curry et quelques feuilles de basilic..
  2. Étaler votre pâte dans un plat, au centre déposer des tranches de mozza, des feuilles de basilic et poivre et curry. Couper des lamelles sur les côtés de votre pâte feuilletée..
  3. Ajouter ensuite les aubergines grillés, replier les unes sur les autres les petites lanières de pâte feuilletée. Faire cuire 30 min au four à 180 degrés..

Cette recette vous permet de tester une autre version de ce plat, en ajoutant des aubergines. En cuisant les légumes au four, vous leur donnerez un aspect craquant à. Pendant l'été, l'aubergine fait parti de vos grandes favorites ! En entrée ou en plat, elle est partout. Pour vous, on a réuni les meilleures astuces pour cuisiner à merveille vos aubergines.