Tarte à la riste d'aubergine

Tarte à la riste d'aubergine. Dérouler la pâte brisée et la placer dans le plat à tarte, la piquer avec une fourchette. Vider le bocal à riste d'aubergine sur la pâte. Couper la mozzarella en tranches et les disposer au-dessus de la tarte.

Tarte à la riste d'aubergine Pendant ce temps, râper le Comté. Couper ensuite le thon sans trop l'émietter. Une fois les pâtes cuites et égouttées, mélanger la riste d'aubergine et le thon aux pâtes. You can cook Tarte à la riste d'aubergine using 2 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte à la riste d'aubergine

  1. Prepare 330 g of riste d'aubergine.
  2. It’s 1 of pâte brisé.

Si vous êtes déjà allés en Provence, vous connaissez peut-être la classique Riste d'aubergines. Cela ressemble un peu à la ratatouille : une compotée de légumes à la tomate. Il s'agit d'aubergine et de tomate longuement compotées avec des herbes aromatiques. Le tout cuit à couvert, à feu doux.

Tarte à la riste d'aubergine instructions

  1. Étalez la pâte et faites des trous dessus à l'aide d'une fourchette. versez dessus la riste d'aubergine.
  2. Ça part au four à 200°C pendant 30 min ! Bon app !.

Ca se rapproche un peu de la ratatouille mais nécessite moins variétés de légumes. Se déguste chaude avec du riz ou des pâtes ou froid sur des tartines ou pour agrémenter différentes préparations (quiche, tarte, cake,…). Un accompagnement léger, sain et goûteux Ciseler l'oignon et le faire revenir dans l'huile d'olive. Ajouter la gousse d'ail pressée et les aubergines coupées en cubes. Faire dorer en remuant pour ne pas que ça attache.