Médaillon d'Aubergine

Médaillon d'Aubergine. Ajouter à mes carnets. la recette Médaillons d'aubergine au jambon cru. Médaillons d'aubergine au jambon cru Voir la recette. Napper les aubergines de concentré de tomates.

Médaillon d'Aubergine Je vous présente une recette qui se mange tiède au niveau des Noix de Saint-Jacques et froid au niveau du Gaspacho et des aubergines. Médaillons D'Aubergines À La Tomate Et Mozzarella. Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui correspondront à vous et à vos proches. You can have Médaillon d'Aubergine using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Médaillon d'Aubergine

  1. Prepare 1 of Aubergine.
  2. You need of Sauce tomate.
  3. Prepare of Mozzarella.
  4. It’s of Basilic.
  5. Prepare of Huile d'olive.
  6. Prepare of Sel – Poivre.

Au programme : Caviar ou médaillon d'aubergines, Tagliatelles aux aubergines et chèvre frais, Côtes d'agneau grillées au thym et petits légumes farcis, Tartare de boeuf, Assiette de charcuterie Corse. Mais il existe un médaillon de la foi qui me donnera la force dont j'ai besoin pour partir. S'il vous plaît, <nom>, trouvez le médaillon. Il est gardé par Malor le Zélé, un membre fou de la Croisade écarlate.

Médaillon d'Aubergine instructions

  1. Couper l'aubergine en rondelle, saler et laisser 30min entre deux papiers absorbant.
  2. A l'aide d'un pinceau, badigeonner de l'huile d'olive sur chaque coté.
  3. Étaler la sauce tomate, ajouter une tranche de mozzarella et basilic.
  4. Enfourner 20min a 180°.

It's close to our new. médaillon de veau sous la mère caviar d'aubergine au cumin réduction de madère – Εικόνα του Bistrot Saint Andre, Ανγκουλέμ. Cet article concerne la plante potagère. Pour la couleur à laquelle elle a donné son nom, voir aubergine (couleur). L'aubergine (Solanum melongena L.) est une espèce de plantes dicotylédones de la famille des Solanaceae, originaire d'Asie. Aujourd'hui, "Médaillon d'agneau en panure d'herbes et courgettes farcies au couscous" par François.