Quiche sans pâte au jambon et ses délicieux légumes

Quiche sans pâte au jambon et ses délicieux légumes. Quiches individuelles sans pâte bacon et légumes. Recettes aux noix Recettes aux oeufs Recettes au lait Recette au fromage Recettes au jambon Recettes à l'emmental Cuisine familiale Recettes minceur Recettes à la noix de muscade Petit prix Recettes de tartes Cuisine française. On connaît tous la quiche au jambon.

Quiche sans pâte au jambon et ses délicieux légumes Découvrez-le en suivant pas à pas notre recette de quiche sans pâte au jambon ! Un délice cette quiche aux légumes. L'astuce, c'est qu'il n'y a pas de pâte, alors c'est plus léger, forcément. You can have Quiche sans pâte au jambon et ses délicieux légumes using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche sans pâte au jambon et ses délicieux légumes

  1. Prepare 2 of œufs.
  2. You need 100 g of fromage blanc.
  3. Prepare 2 of tranches de blanc de poulet.
  4. Prepare 1 of blanc de poireaux.
  5. You need 1 of courgettes.
  6. You need of Sel et poivre.

C'est une bonne idée pour un repas du soir, pour un pique-nique, à manger chaude, tiède ou froide. Mixez tous les ingrédients sauf le jambon, le découper en morceaux et mélanger ensuite avec le reste. Bravo vous avez réalisé cette recette ! Quiche sans pâte, champignons, poireaux et Comté.

Quiche sans pâte au jambon et ses délicieux légumes instructions

  1. Coupez en petits morceaux le jambon et les courgettes.
  2. Émincez finement le poireau.
  3. Mélangez les œufs et le fromage blanc.
  4. Mélangez la préparation avec les légumes et le jambon.
  5. Disposez le tout dans un plat et enfournez pendant 20 min à 180 degrés.

La duxelle de champignons est un délicieux souvenir de l'école hôtelière, une préparation de base qui peut servir à farcir des… Colorée et gorgée de légumes, cette quiche sans pâte est ultra light et sera idéale comme entrée en été ! Fouettez et versez le lait, le gruyère, le jambon coupés en morceaux et les épinards. La quiche sans pâte a beaucoup d'attraits car elle est rapide à préparer. Boule de pain de campagne à la main. Cassez les œufs, ajoutez la crème et le lait, mélangez bien puis ajouter la farine le sel et le poivre, mélangez à nouveau jusqu 'à obtenir une pâte homogène.