Quiche chorizo poivrons 🌶

Quiche chorizo poivrons 🌶. Ajoutez les rondelles de chorizo le temps de les colorer légèrement puis les lanières de poivrons. Salez, poivrez et ajoutez un peu de piment d'Espelette. Ajouter le poivron et le chorizo, laisser cuire sur feu doux quelques minutes.

Quiche chorizo poivrons 🌶 Etalez la pâte dans un moule à tarte piquez en le fond avec une fourchette puis réservez au frais. Coupez les poivrons et le chorizo en petits cubes. Une recette simple à faire et plutôt rapide avec en plus très peu d'ingrédients. You can cook Quiche chorizo poivrons 🌶 using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche chorizo poivrons 🌶

  1. You need 1 of pâte feuilletée.
  2. It’s 250 g of chorizo.
  3. It’s 300 g of poivrons.
  4. You need 3 of œufs.
  5. It’s 30 g of farine.
  6. You need 30 g of d’huile de coco.
  7. You need 50 g of râpe de chèvre.
  8. It’s 250 g of lait de riz.
  9. It’s 2 c of a s. De fromage blanc.

Parfait pour une entrée originale ou un repas complet avec une salade composée. Mélanger les oeufs à la crème fraîche. saler et poivrer. Incorporer les poivrons et le chorizo. Piqué la pâte avec une fourchette la mettre dans un moule a tarte sur du papier cuisson.

Quiche chorizo poivrons 🌶 step by step

  1. Ma pâte est maison je posterai la recette.
  2. Mixer le chorizo et déposer les morceaux sur la pâte. Faire revenir les poivrons dans une poêle environ 10 min et mettre sur le chorizo..
  3. Mélanger la farine l’huile de coco le lait sel poivre, faire chauffer dans une casserole environ 5 min. Hors du feu ajouter les œufs le fromage blanc et le râpé de chèvre. Verser la préparation sur la pâte et enfourner 30 min à 180 degrés.

Lavez les poivrons, épépinez-les et coupez-les en gros dés. Coupez le chorizo en petits morceaux. Cette quiche aux poivrons et chorizo est parfaite à l'apéro en entrée, ou encore en plat principal accompagné d'une salade verte. Verdict: Excellent et très facile à faire! Pour une prochaine fois, j'y verrai bien quelques dés de courgettes en plus des poivrons, à tester donc!