Quiche poireaux/curry

Quiche poireaux/curry. Laver les poireaux et les couper en lamelles. Originale, légère et colorée, cette quiche aux poireaux et au carottes épicée au curry est réalisée avec une onctueuse crème au lait de coco. À tester sans plus attendre…. La recette par Del's cooking twist.

Quiche poireaux/curry Dice butter and mix quickly with flour and water until the ingredients stick together and form a firm dough. Voir plus d'idées sur le thème Recettes de cuisine, Recette de plat, Cuisine et boissons. Respectez les gestes barrières et la distanciation sociale. You can cook Quiche poireaux/curry using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quiche poireaux/curry

  1. You need 1 of pâte feuilletée maison.
  2. Prepare 3 of beaux poireaux.
  3. You need of beurre.
  4. You need 1 c of à s de curry de Madras.
  5. Prepare 2 of oeufs.
  6. It’s 15 cl of crème liquide.
  7. Prepare of sel, poivre.

Consultez nos ressources pour vous adapter au mieux pendant. Si vous souhaitez ajouter des épices dans votre quiche aux poireaux, nous vous conseillons de saupourer votre quiche aux poireaux avec : – mélange épices colombo ou bien – curry, curcuma. Pour celles et ceux qui ont l'habitude de cuisiner leur propre pâte feuilletée, nous vous conseillons de rajouter dans votre pate une cuillère de. Le poireau reste très léger pour un repas et le curry relève très bien ce légume que tout le monde n'apprécie pas forcément.

Quiche poireaux/curry step by step

  1. Il vous faut une pâte feuilletée (ici maison) Beurrer le moule, foncer la pâte et mettre au frigo le temps de préparer le reste (ça permet de stopper le l'action du gluten) Préchauffer votre four à 180° Prendre 3 poireaux, les laver et les couper en fines rondelles. Les faire revenir dans une noisette de beurre et une C à S de Curry. Couvrir et laisser mijoter sur feu doux pendant 10 minutes.
  2. En attendant, préparer l'appareil en fouettant deux oeufs avec 20 cl de crème liquide entière Verser la fondue de poireaux sur votre fond de quiche, verser l'appareil et enfourner pour 30 minutes Bonne dégustation et prenez soin de vous.

Beat the eggs, cream, and seasonings in a mixing bowl to blend. Spread on the cheese and distribute the butter over it. Si bonne et si simple à réaliser qu'elle devient un classique des dîner d'hiver, le curry lui donne une petite touche d'originalité et parfume la tarte avec délice ! Préparer la pâte brisée : dans une terrine, mettre la farine, une pincée de sel, du poivre du moulin et le beurre coupé en petits morceaux. Ajouter le liquide, travailler la pâte.