Quiche asperges et chèvre

Quiche asperges et chèvre. Type de plat: apéritif, plat principal, tarte. C'est la saison des asperges ! Et pourquoi ne pas tenter de les cuisiner dans une quiche?

Quiche asperges et chèvre Fouetter ensemble la crème fraîche et les œufs, poivrer et saler légèrement (pas trop de sel car ce. Verser les asperges, les oignons et les noisettes concassées sur le fond de tarte. Battre au fouet (ou mixer) le fromage de chèvre coupé en morceaux avec la crème, les oeufs jusqu'à obtention d'un mélange lisse. You can cook Quiche asperges et chèvre using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche asperges et chèvre

  1. Prepare 1 of pâtes feuilletée.
  2. You need 400 g of d'asperges vertes.
  3. It’s 1/2 of oignon rouge.
  4. Prepare 3 of oeufs.
  5. Prepare 250 ml of crème de soja.
  6. You need of Fromage de chèvre.
  7. You need of Herbes de Provence, noix de muscade, sel, poivre.

Recouvrir de cette préparation et assaissoner généreusement de sel et poivre. Quiche de saumon et asperge verte au chèvre. Envie de Quiche de saumon et asperge verte au chèvre ? Découvrez cette recette de quiche et félicitez son auteur par un coup de coeur !.

Quiche asperges et chèvre instructions

  1. Éplucher et faire cuire les asperges 4 minutes dans une casserole d'eau bouillante Émincer l'oignon et le faire revenir dans une poêle avec une càs d'huile.
  2. Dans un bol, mélanger les oeufs, la crème, de la noix de muscade et assaisonner. Ajouter l'oignon et mélanger.
  3. Dérouler la pâte et la placer dans le moule, la piquer à l'aide d'une fourchette. Placer les asperges au fond, la préparation crémeuse par dessus et terminer par les tranches de fromage.
  4. Enfourner 30 minutes à 190°C.

Sortez la quiche du four et laissez-la tiédir. Une quiche qui réconcilie avec les courgettes. Laver les courgettes et les éplucher, en retirant une bande de peau sur deux, pour l'aspect et la tenue des morceaux. Découper les courgettes en quatre et les faire revenir dans un fait-tout juqu'à ce qu'elle soient cuites, mais encore un peu fermes. Rajouter en fin de cuisson l'ail, le persil et.