Quiche Jambon-Bacon

Quiche Jambon-Bacon. Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Répartissez le bacon et le jambon dessus. Battez les œufs, la crème fraîche, le lait et le poivre.

Quiche Jambon-Bacon Composée ainsi de Chaource, d'une pâte brisée, de crème fraîche, de jambon et de bacon en. Cette recette de mini-quiches au bacon et jambon est celle qu'il vous faut! De tendres coupelles de jambon garnies d'un mélange d'œufs, de bacon, de fromage cheddar et d'oignons frais qui se. You can have Quiche Jambon-Bacon using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche Jambon-Bacon

  1. It’s 1 of pâte feuilletée ou brisée.
  2. It’s 5 of oeufs.
  3. It’s 40 cl of crème fraîche légère à 15%.
  4. It’s 200 gr of dés de jambon.
  5. Prepare 100 gr of bacon allumettes.
  6. It’s of Sel poivre.
  7. Prepare of Gruyère râpé.
  8. Prepare of Moutarde.

Tartinez la pâte de moutarde, répartissez dessus le fromage, les dés de jambon et les allumettes de bacon, puis ajoutez. Répartissez le jambon fumé et le bacon sur le fond de tarte. Quiche au jambon et au bacon. Mettre le jambon, le fromage, les oignons, les champignons et les piments dans la tarte.

Quiche Jambon-Bacon instructions

  1. Prechauffez le four à 200°.
  2. Étalez la pâte dans un plat à tarte et piqueź la. Puis la passer au grill quelques minutes..
  3. Pendant ce temps, battez les oeufs avec la crème + sel et poivre.
  4. Sortir la pâte et l'enduire d'une fine couche de moutarde..
  5. Étalez les dés de jambon et les allumettes de bacon sur toute la pâte. Versez les oeufs-crème fraîche. Saupoudrez de gruyère râpé et enfournez env 30mn. Se mange aussi bien chaud que froid..

Marion Beilin et David Batty (© Recette Herta). Mélanger les œufs, la crème liquide, l 'emmental râpé, les dès de jambon. Pour les articles homonymes, voir Jambon (homonymie). « Jambon cru » et « jambon sec » redirigent ici. Pour les autres significations, voir jambon cru du Valais et jambon sec des Ardennes. Le jambon est l'appellation charcutière désignant la cuisse ou l'épaule entière d'un animal destinée à être.