Quiche au Poulet et aux Légumes au Curry

Quiche au Poulet et aux Légumes au Curry. Quiche poulet-curry TAJINE AU POULET ET AUX LEGUMES Tajine de poulet aux légumes Poulet aux légumes et lardons Quiche au poulet et aux asperges Quiche poulet citron Quiche au poulet et courgettes Quiche au poulet et à l'estragon Quiche de poulet et pommes de terre Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se.

Quiche au Poulet et aux Légumes au Curry Mélangez bien le tout, et laissez cuire à feu doux pendant une quinzaine de minutes. Le plat est léger et savoureux. Selon votre goût, vous pouvez varier les proportions de légumes, changer les légumes selon la saison, ajouter des fruits (la. You can cook Quiche au Poulet et aux Légumes au Curry using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche au Poulet et aux Légumes au Curry

  1. You need 1 of pâte feuilletée ou brisée.
  2. Prepare 300 g of environ de restes de poule au pot.
  3. You need 300 g of légumes du bouillon.
  4. It’s 1 of brique de crème de coco.
  5. It’s 2 cuillères à café of poudre de curry massala.
  6. Prepare 1 cuillère à café of gomasio.
  7. You need 4 of oeufs.

Ajouter l'eau, une pincée de sel et pétrir de nouveau. Etaler sur une surface plane farinée. Ajouter les légumes et cuire pendant quelques minutes. Avis sur la recette Quiche au poulet et aux champignons.

Quiche au Poulet et aux Légumes au Curry instructions

  1. Derouler la pâte dans le moule.
  2. Dans un grand saladier, mettez les restes de poule et de légumes coupés en petits morceaux..
  3. Ajouter la crème de coco, les oeufs, le curry et le gomasio..
  4. Mélanger le tout et versez dans le moule et mettre au four pendant 40/45 minutes à 200°C.
  5. On peut la manger chaude ou froide avec de la salade pour un repas complet..

Tagliatelles au poulet et au pesto. Pizza au poulet fumé et légumes de ma grand-mère. Découvrez cette recette de quiche légère mais gourmande, au poulet, courgette, oignon et curry avec un appareil à base d'œuf et de fromage blanc pour rester "light". A déguster chaud ou froid avec une belle salade pour un repas léger du soir. Préparer la pâte brisée, l'étaler et la foncer dans un moule à tarte puis la piquer à la fourchette.