Quiche avec restes du frigo

Quiche avec restes du frigo. La quiche avec les restes du frigo. Une excellente quiche faite avec les moyens du bord : les restes du frigo !. La quiche avec les restes du frigo.

Quiche avec restes du frigo Petite quiche improvisée avec les restes du frigo et du congélateur. Accompagnée d'une salade verte, ce type de plat vient souvent me sauver la mise lorsque je suis en manque de temps ou d'inspiration. Pour le plus grand plaisir de toute ma tribu ! You can have Quiche avec restes du frigo using 10 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche avec restes du frigo

  1. Prepare 250 gr of des de jambon blanc.
  2. It’s 250 gr of crème fraîche légère 15%.
  3. It’s 3 of oeufs.
  4. Prepare of Fromage à raclette.
  5. It’s of Mozzarella Cossette.
  6. Prepare of Emmental râpé.
  7. You need 1 of pâte feuilleté.
  8. It’s of Sel.
  9. Prepare of Poivre.
  10. Prepare of Muscade.

Restes de repas, légumes oubliés dans le bac ou ingrédients sous vide, le frigo est bien plus riche qu'il n'y parait. Promis, juré, le repas du soir n'en demande pas plus pour assurer… Un steak haché ou un vieux fromage, quelques endives ou des saucisses, place aux magiciennes du froid, les recettes vide-frigo ! Créez vos quiches avec les légumes oubliés du frigo. Isabelle du SMICTOM d'Alsace centrale et Jeff de la Maison de la Nature du Ried et de l'Alsace centrale.

Quiche avec restes du frigo step by step

  1. Préchauffer le four à 200.
  2. Mettre la pâte feuilleté dans un moule à tarte et faire des trous avec une fourchette.
  3. Faire revenir légèrement les dés de jambons à la poêle.
  4. Pendant ce temps mélanger la crème,œuf,sel,poivre,muscade.
  5. Ensuite rajouter les dés de jambon au mélange et re melanger.
  6. Verser sur la pâte et déposer dessus du fromage raclette,mozzarella Cossette et emmental râpé.
  7. Puis enfourner 30min à 200.

Alors pour faire une Quiche avec les restes du frigo rien de plus simple 😉 Je fais ça quand il me reste une pâte feuilletée dans le frigo avec quelques aliments , cette fois ci j'ai mis des tomates , des morceaux de knacki , deux tranches de jambon ( en petits morceaux ) , un peu de gruyères , quelques morceaux de compté et du chèvre. Voici une quiche fin de mois avec les restes du frigo, une délicieuse quiche économique, vite fait, bien fait!! Idéale pour vos repas cet été! Recette spéciale confinement : la quiche « compost » Des restes, des herbes aromatiques, de la pâtes… Et un peu d'imagination. Si vous aussi, depuis le début du confinement, vous cuisinez beaucoup trop et que vous vous retrouvez avec des restes par-dessus la tête, voici une recette faite pour vous : la quiche « compost ».