Quiche Jambon-Bacon

Quiche Jambon-Bacon. Ingrédients: pâte brisée,oeuf,bacon,crème liquide,Vache qui rit®,gruyère,poivre,sel. Etaler la pâte au fond du plat (laisser le papier cuisson) et mettre au. Etalez sur toute la quiche une cuillère de crème fraiche épaisse mettez du gruyère au fond de la quiche(émmentale ou conté).

Quiche Jambon-Bacon Vous pouvez accompagner cette quiche d'une salade verte avec des cerneaux de noix. Enfin la texture de la pate me semble plus sablee que brisee mais c'est original. Entrée; Quiche végétarienne aux champignons et comté. You can cook Quiche Jambon-Bacon using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche Jambon-Bacon

  1. You need 1 of pâte feuilletée ou brisée.
  2. You need 5 of oeufs.
  3. It’s 40 cl of crème fraîche légère à 15%.
  4. It’s 200 gr of dés de jambon.
  5. It’s 100 gr of bacon allumettes.
  6. It’s of Sel poivre.
  7. It’s of Gruyère râpé.
  8. Prepare of Moutarde.

Choisir un carnet J'ajoute la recette à mes carnets. Partager à mes amis. la recette Quiche chaource, jambon, bacon. Voir plus d'idées sur le thème Quiche, Quiche au fromage, Recette quiche. Une quiche avec full légumes et un reste de jambon que j'ai servi avec une galette de pomme de terre hachée mais avec une belle petite salade verte fait aussi bien l'affaire.

Quiche Jambon-Bacon step by step

  1. Prechauffez le four à 200°.
  2. Étalez la pâte dans un plat à tarte et piqueź la. Puis la passer au grill quelques minutes..
  3. Pendant ce temps, battez les oeufs avec la crème + sel et poivre.
  4. Sortir la pâte et l'enduire d'une fine couche de moutarde..
  5. Étalez les dés de jambon et les allumettes de bacon sur toute la pâte. Versez les oeufs-crème fraîche. Saupoudrez de gruyère râpé et enfournez env 30mn. Se mange aussi bien chaud que froid..

Quiche est une tarte aux œufs qui nécessite un chauffage prudent pour l'empêcher de devenir dur et mou. Comme une omelette, tout peut aller dans une quiche: épinards, fromage, jambon, bacon ou saucisse. Ce plat fait une option savoureuse pour un brunch ou dîner léger qui gèle et réchauffe bien. Explication Une quiche est idéale pour les occasions spéciales car préparée en un instant, elle peut être mangée froide ou chaude et s'adapte à n'importe quel menu. Nous pouvons le servir en petites portions à l'apéritif ou en entrée ou dans un menu simple pour les jours où nous ne voulons pas devenir trop compliqués.