Quiche sans pâte haricots verts, pommes de terres lardons

Quiche sans pâte haricots verts, pommes de terres lardons. La meilleure recette de Quiche sans pâte aux haricots verts et Pommes de Terre.! La plupart de nos recettes sont simples, mais certaines sont un peu plus complexes : elles sont alors notées comme niveau « moyen » ou « difficile » et vous demanderont un peu plus. Quiche sans pâte aux haricots verts et Pommes de Terre.

Quiche sans pâte haricots verts, pommes de terres lardons La recette par Les P'tits Trucs d'une Mam's. La meilleure recette de Poélée de haricots verts frais aux lardons et pommes de terre! Quiche lardons, pommes de terre et comté. You can cook Quiche sans pâte haricots verts, pommes de terres lardons using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche sans pâte haricots verts, pommes de terres lardons

  1. You need 300 g of lardons.
  2. You need 3 of œufs.
  3. Prepare 340 g of pommes de terres.
  4. You need 250 g of haricots verts.
  5. It’s 1 of oignon.
  6. You need of Du gruyère.
  7. Prepare 250 g of crème liquide 30% mg.

Envie de Quiche sans pâte aux courgettes ? Découvrez cette recette de courgettes et félicitez son auteur par un coup de coeur ! recette Quiche sans pâte aux haricots verts et Pommes de Terre. La recette de la quiche sans pâte au cheddar et aux lardons. Coupez le fromage de chèvre en rondelles et disposez-le sur la pâte (ou alors nappez la pâte de cancoillotte).

Quiche sans pâte haricots verts, pommes de terres lardons step by step

  1. Faire cuire25 minutes à la vapeur les haricots verts et les pommes de terres..
  2. Faire rissoler les lardons avec l’oignon..
  3. Dans un saladier mélanger les œufs la crème liquide salé poivré.
  4. Préchauffez le four à 190 degré.
  5. Une fois la cuisson des haricots verts et des pommes de terre fini, couper les et garnir le fond d’un moule à tarte. Ajouter les lardons et les oignons. Verser l’appareil sur les légumes parsemer de gruyère râpé.
  6. Enfourner 25-30 minutes servir chaud.

Faites revenir les pommes de terre et les oignons dans de l'huile. Quand les pommes de terre sont cuites, ajoutez les lardons. Salez (pas trop : le fromage et les lardons sont déjà salés. Quiche de pommes de terre, tomate et lardons Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Quiche aux carottes et au chou chinois Voir la recette.