Quiche de courges, Lait de coco et mozzarella

Quiche de courges, Lait de coco et mozzarella. Quiche de courges, Lait de coco et mozzarella Super recettes d'automne. Cuire à la vapeur la courge. J'avais envie de partager avec vous une recette de quiche carottes et courge qui est un grand classique à la maison.

Quiche de courges, Lait de coco et mozzarella Coupez le saumon en cubes et placez un cube au bord de la bande. Confectionnez les autres rouleaux de la même façon. Garnissez le plat avec la pâte. You can have Quiche de courges, Lait de coco et mozzarella using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quiche de courges, Lait de coco et mozzarella

  1. It’s 1 of petite courge.
  2. Prepare 1 of oignon.
  3. You need 1 pot of lait de coco 250cl.
  4. It’s of Mozarella.
  5. You need of Sel, poivre et noix muscade.

Mélangez le reste de mascarpone avec l'œuf et le lait. Versez la préparation entre les rouleaux. Egouttez votre boule de mozzarella et coupez-la en morceaux. Lavez les tomates et coupez-les en morceaux.

Quiche de courges, Lait de coco et mozzarella step by step

  1. Cuire à la vapeur la courge.
  2. Mixer avec le lait de coco et l’oignon et verser sur la pâte feuilleté (j’aime la passer avant 5’ par le four).
  3. Rajouter la mozarella, épicer et 30’ à 220c.

Garnissez votre fond de tarte de morceaux de tomates et de mozzarella. Léger, crémeux et croustillant avec les fruits de mer et les saveurs savoureuses que nous aimons. Facile à faire, si beau à servir. Si vous aimez une quiche plus forte, ajoutez un œuf de plus. Ce curry de courge épicée est composé de pois chiches pour les proteines, de lait de coco pour le parfum et de petits poivrons de couleurs que j'ai acheté en épicerie bio.