Quiche à la courgette et au bacon sans pâte

Quiche à la courgette et au bacon sans pâte. Recette Quiche aux courgettes sans pâte. Choisir un carnet J'ajoute la recette à mes carnets. Partager à mes amis. la recette Quiche sans pâte aux courgettes.

Quiche à la courgette et au bacon sans pâte Découvrez la recette de Quiche sans pâte, réalisée sur une plaque et non dans un moule, idéale pour improviser lorsqu'on n'a pas de pâte à la maison. Mélanger la farine et les oeufs puis ajouter le lait. Beurrer et fariner le moule (si besoin, les moules en silicone s'en passent très bien). You can cook Quiche à la courgette et au bacon sans pâte using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche à la courgette et au bacon sans pâte

  1. It’s 2 of courgettes.
  2. You need 3 of oeufs.
  3. You need 25 cl of eau.
  4. You need 25 gr of semoule fine.
  5. Prepare 100 g of Crème fraîche 15% (2 grosse cas env).
  6. You need 30 gr of parmesan râpé.
  7. You need 100 g of Allumettes de bacon.
  8. It’s of Sel, poivre, muscade.

Mélanger l'oeuf,la crème,le lait et assaisonner la préparation. Disposer au fond de la pâte les lardons, puis les. Quiche au bacon, oignons et poireaux Voir la recette. Bien pratique à l'apéro , en entrée ou tout simplement en plat avec une belle salade.

Quiche à la courgette et au bacon sans pâte step by step

  1. Préchauffer le four à 200 °..
  2. Faire bouillir l'eau avec sel et poivre. Laver et éplucher ou non les courgettes, puis les couper en petits dés. Les mettre dans l'eau et cuire 2mn. Verser la semoule, puis cuire de nouveau 1 mn en remuant. Éteindre feu..
  3. Dans un bol, battre les oeufs avec la crème et le parmesan. Ajouter le bacon, un peu de sel, poivre et muscade. Verser cet appareil dans la casserole. Mélangez. Puis verser dans un moule antiadhésif..
  4. Mettre au four 30 mn. Se mange aussi bien chaud que froid..

A nouveau une recette avec ce que j'avais à la maison !. Quiches individuelles sans pâte bacon et légumes Donnez votre avis Imprimer. Pour de plus petits appétits ou pour une entrée suivie d'un plat, on peut utiliser des boîtes de. Laver, sécher et râper les courgettes. Fouetter les œufs avec le lait (ou crème fraîche) ajouter les courgettes et le fromage râpé.