Quiche au Thon et Olives

Quiche au Thon et Olives. Dans le fond de tarte, émietter la boîte de thon et recouvrir d'olives. Verser le mélange sur le thon et les olives, puis saupoudrer de gruyère râpé. Enregistrer Découvrez la recette de la Quiche au thon, cumin et olives, un plat riche en saveur et économique, un vrai régal.

Quiche au Thon et Olives Il suffit d'adapter la recette à ses goûts et à ce qu'on a sous la main. Dans un saladier, mélanger les oeufs, la crème, la cive (ou persil), et les olives coupées en rondelles. Peler les tomates et les épépiner. You can cook Quiche au Thon et Olives using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quiche au Thon et Olives

  1. Prepare 1 of pâte brisée ou feuilletée.
  2. It’s 5 of oeufs.
  3. Prepare 25 cl of crème fraîche 15 %.
  4. You need 1 of grosse boite de thon au naturel.
  5. Prepare of Olives vertes.
  6. It’s of Gruyère râpé (facult).
  7. It’s of Sel, poivre, moutarde.

Les couper en petits dés et les faire revenir avec les gousses… Une recette rapide, simple, peu onéreuse et qui plaît à tout le monde ! Etaler la moutarde sur la pâte feuilletée puis y disposer le thon émietté, les olives coupées et la tomate en rondelles. Verser la préparation sur la tarte. La quiche au thon c'est très très bon !

Quiche au Thon et Olives instructions

  1. Faire cuire à blanc la pâte à tarte 10 mn à 190°..
  2. Battre les oeufs et la crème. Saler, poivrer..
  3. Badigeonner la pâte de moutarde. Étaler le thon émietté..
  4. Mettre quelques olives coupées en deux, puis saupoudrer d'un peu de gruyère râpé. Verser la préparation dessus..
  5. Enfourner à 190° pendant 30mn. Se mange chaud et succulent froid lors d'un pique-nique..

Retrouve la recette sur Marmiton : http://www.marmiton.org/recettes/recette_quiche-au-thon-e. Aujourd'hui je ressors une ancienne recette mais remise au goût du jour : la quiche au thon ! Cette fois-ci avec une touche de tomate plus importante et une petite nuance d'olive La quiche au. Servez les quiches tièdes surmontées des tomates coupées en rondelles, d'oeuf dur coupé en deux et d'olives noires. Disposez la pâte dans un plat à parte.