Asperges, betterave, lentilles, quiche

Asperges, betterave, lentilles, quiche. Asperges, betterave, lentilles, quiche Plat finissant les boites qui étaient dans le réfrigérateur, asperges mélangées : blanche et verte betterave râpée : merci Lena de m'avoir donné l'idée (moi qui n'étais pas fan de la betterave cuite > crue râpée; c'est une découverte) quiche Lorraine venant de mon boulanger Dans un bol, mélanger les oeufs et le lait. Ajouter le mélange d'asperges et le fromage. Verser la préparation dans l'abaisse et placer la pointe des asperges en évidence.

Asperges, betterave, lentilles, quiche Garnir des pois chiches et de dés de betteraves. Ajouter les asperges et les copeaux de cheddar. Recette Quiche aux asperges et parmesan. You can have Asperges, betterave, lentilles, quiche using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Asperges, betterave, lentilles, quiche

  1. You need of asperges blanches et vertes.
  2. Prepare of betterave crue.
  3. Prepare of lentilles cuites avec oignons.
  4. It’s of quiche Lorraine.

Source de vitamines et d'oligo-éléments, l'asperge aide à booster les neurones. Placer la grille dans le bas du four. Y étaler les betteraves en rosace en alternant les couleurs. Quiche aux asperges et pleurotes / Asparagus quiche with oyster mushrooms.

Asperges, betterave, lentilles, quiche step by step

  1. Cuire asperges blanches et vertes au cuit vapeur environ 15 – 20 mins.
  2. Couper et râper la Betterave crue, comme des carottes.
  3. Cuire les lentilles du Puy, les laver à l'eau avant de les jeter dans l'eau bouillante salée, mettre un oignon coupé.
  4. Réchauffer la Quiche Lorraine acheté chez mon boulanger.
  5. Mettre filet d'huile d'olive, de vinaigre balsamique, et saupoudrez herbes aromatiques de Provence.

Usually I use milk in a quiche filling, often with a sprinkling of grated cheese, but those flavors were absent in the original. To replicate its melt-in-the-mouth richness, I used just cream and eggs, with a little salt and black pepper. Du coup, vu que j'en fais presque toutes les semaines, je suis toujours à la recherche de nouvelles associations. Ici j'ai un peu rassemblé des restes de fond de frigo et de congélateur et j'ai beaucoup aimé le résultat 🙂 De la betterave, des épinards et des petits pois, quelques amandes pour ajouter du croquant et du fromage de chèvre frais pour la gourmandise 🙂 Quiche aux confettis de betterave. Pour donner des couleurs à une tarte aux poireaux, ajoutez quelques petits dés de betterave cuite !