Quiche courgette chèvre

Quiche courgette chèvre. Mini tartelettes courgette, chèvre, lardons au pesto. Partager à mes amis. la recette Quiche courgette, chèvre et lardons. Une quiche qui réconcilie avec les courgettes.

Quiche courgette chèvre Le chorizo apporte une petite pointe de piquant pour relever Recettes suggérées. Quiches sans pâte au camembert et aux. Cette quiche courgettes et chèvre est facile à préparer et facile à transporter pour le repas du midi, on peut la manger aussi bien chaude que froide.. You can have Quiche courgette chèvre using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche courgette chèvre

  1. You need 1 of pâte brisée faite maison ou achetée dans le commerce.
  2. You need 1 of grande courgette ou 2 petites.
  3. It’s 1 of fromage de chèvre.
  4. It’s 3 of œufs.
  5. Prepare 15 cl of crème liquide + 10 cl de lait.
  6. It’s 80 gr of d'emmental, perso je met du parmesan.
  7. You need of Sel, poivre, herbes de Provence.

La quiche courgette chèvre se veut facile à réaliser, savoureuse et légère. En entrée ou en plat, cette recette est un classique à personnaliser à l'infini (jambon, oignon, ail, épinard…) ! Ajouter le chèvre et les courgettes au moule à tarte. quiche aux artichauts. recette quiche chèvre courgette. Une recette de quiche gourmande et légère.

Quiche courgette chèvre step by step

  1. Déposer votre pâte brisée dans un moule et piquer le fond.
  2. Laver et découper les courgettes, découper les oignons et mettre à cuire +/- 15 min, les courgettes doivent être ramollies..
  3. Préchauffer le four à 180 °.
  4. Déposer le mélange courgettes et oignons, mi-cuit dans votre quiche.ensuite disposer le chèvre découpé..
  5. Entre temps dans un bol verser 15 cl de crème liquide, 10 cl de lait, 3 œufs, le parmesan ou gruyère ou emmenthal, sem, poivre, herbes de Provence. Verser sur les courgettes et chèvre.
  6. Au four 180 ° 40/45 min. Servir tiède. Astuce si vous chargé en légumes, mettre un fond de chapelure..

Aimer la recette. une quiche aux courgettes, ça vous dit? Ajoutez le chèvre émietté, du sel et du poivre. Versez la préparation sur le fond de pâte, ranger les courgettes en rosace en les faisant chevaucher et arrosez. Préchauffer le four, Beurrez et farinez un moule à tarte. Étalez la pâte et piquez-la avec une fourchette. L'association courgette chèvre et poulet est vraiment délicieuse, à consommer sans modération (ou presque !) Pour ce qui est de la conservation sans soucis quelques jours au frigo.