Soupe petits pois & haricots

Soupe petits pois & haricots. Mixez la soupe avec un peu de crème fraîche, servez-la garnie de lardons rissolés et de croûtons grillés. Soupe de petits pois et ses p'tits cubes. Une soupe de petits pois toute douce qui contaste à merveille avec la force du chorizo et le croustillant des croutons.

Soupe petits pois & haricots Il s'agit d'un mélange salé à base de flocon d'avoine, de graines, de fruits et de légumes séchés. Acte II de mon ode aux petits pois : une soupe glacée faite avec les cosses desdits pois, histoire de maximiser le retour sur investissement de la demi-heure qu'on a passée à l'écossage. Couper les extrémités des petits pois en prenant soin de bien tirer les fils. You can have Soupe petits pois & haricots using 5 ingredients and 9 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Soupe petits pois & haricots

  1. It’s 500 g of haricots / princesses.
  2. Prepare 150 g of petits pois.
  3. You need 3 of gros oignons.
  4. Prepare 1 of cube bouillon de bœuf dégraissé.
  5. It’s 1 of filet d’huile d’olive.

Verser la soupe de petit pois, goûter, rectifier l'assaisonnement et placer au réfrigérateur pour la servir froide. Avant de servir, placer les tranches de pain dans la soupière. Moi, qui ne suis pas très petits pois et épinards,soupe excellente malgré les légumes surgelés. Soupe de petits pois à la menthe Voir la recette >>..

Soupe petits pois & haricots instructions

  1. Équeuter les haricots..
  2. Couper les oignons en gros cubes.
  3. Rincer les petits pois.
  4. Faire revenir les oignons dans l’huile d’olive jusqu’à ce qu’ils deviennent translucides.
  5. Ajouter les haricots et les petits pois, faire revenir le tout 5 minutes.
  6. Couvrir d’eau.
  7. Ajouter le cube de bouillon.
  8. Faire bouillir durant 30-45 minutes.
  9. Mixez et dégustez.

Il est inutile de faire tremper les pois cassés avant la cuisson. Une soupe de petits pois, un peu comme au Canada. Vous trouverez des petits pois dans les réfrigérateurs. Vous pouvez les manger tels quels, ou mieux les utiliser pour préparer une soupe. Une recette de saison toute en fraîcheur, une soupe de petits pois froide relevée par une touche de menthe pour un effet rafraichissant très plaisant.