Rochers à la noix de coco

Rochers à la noix de coco. Recette rochers à la noix de coco par gambs. Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Accueil > Recettes > confiserie > rochers > Rochers à la noix de coco.

Rochers à la noix de coco Ajouter délicatement le sucre et la noix de coco mélangés. Former de petites pyramides et les placer sur une feuille de papier sulfurisé en prenant soin de suffisament les espacer. Ne pas attendre que les rochers refroidissent pour les décoller. You can cook Rochers à la noix de coco using 3 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Rochers à la noix de coco

  1. It’s 125 gr of noix de coco rapée.
  2. You need 3 of blancs d'oeufs.
  3. You need 80 gr of sucre de canne / muscovado / autre.

Tournez la plaque afin que la cuisson soit homogène. Laissez-les refroidir et à l'heure du goûter ou au petit déjeuner, vos rochers coco auront beaucoup de succès ! Rochers à la noix de coco. Une délicieuse recette simple, facile et rapide du chef Christophe Felder.

Rochers à la noix de coco instructions

  1. Faites chauffer le four à 200°C (thermostat 6-7). Sortir la plaque de cuisson et la garnie de papier cuisson..
  2. Versez tous les ingrédients dans le bol du robot ou dans un saladier. Mixez les ingrédients pendant 3-4 minutes..
  3. Avec une cuillère à café, déposez sur la plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé, la préparation. Façonnez quelques dômes..
  4. Passez au four 10 à 15 minutes en surveillant la coloration. Attention, tout va très vite. Sortez du four, laissez refroidir 5 minutes et dégustez !.

Une fois goûté, on ne peut plus s'en passer!. Des petites friandises à servir à l'heure du thé. Dans un saladier, mélanger la noix de coco, le sucre en poudre et les blancs d'œufs. Recouvrir la plaque du four de papier sulfurisé. A l'aide d'une cuillère à café, faire des petits tas en forme de boule et les déposer sur la plaque.