Omelette champignons de Paris au parmesan avec herbes de Provence

Omelette champignons de Paris au parmesan avec herbes de Provence. Pour les champignons, enlevez leur le pied et découpez les en lamelles. Mettez le tout dans une poêle avec une noisette de beurre, salez et poivrez. Pendant, que les oignons dorent et que les champignons cuisent, battez les œufs dans un bol, ajoutez le lait, le parmesan, salez, poivrez et re-mélangez le tout.

Omelette champignons de Paris au parmesan avec herbes de Provence J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard – Comment faire une omelette roulée ? Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Noter cette recette ! + Ajouter une photo de ma. You can have Omelette champignons de Paris au parmesan avec herbes de Provence using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Omelette champignons de Paris au parmesan avec herbes de Provence

  1. Prepare 2 of œufs.
  2. You need 1 c of à c de copeaux de parmesan.
  3. It’s 2 of gros champignons de Paris.
  4. It’s 1 of noisette de beurre végétale.
  5. Prepare of Herbes de Provence.
  6. It’s of Sel poivre.

Faire cuire les champignons coupés en morceaux dans une poêle avec un peu d'huile, l'ail et le persil. Battre les oeufs en omelette et ajouter une pincée de sel. Quand les champignons sont cuits, verser les oeufs sur les champigno… Dégustez cette délicieuse omelette aux pommes de terre et champignons ! Dans un bol battez les œufs avec la crème et le lait (avec une fourchette c'est très bien).

Omelette champignons de Paris au parmesan avec herbes de Provence instructions

  1. Tout d’abord on épluche les champignons de Paris et on les coupent en fines lamelles..
  2. On bat ensuite les deux œufs dans un bol avec de l’herbe de Provence, on sale et on poivre..
  3. Mettre à chauffer une poêle avec une noix de beurre vegetal(ou autre), une fois le beurre fondu et légèrement crépitant, on y met les lamelles de champignons qui vont réduire car se dégorger de leurs eaux..
  4. Ensuite on verse les œufs battus par dessus et on laisse cuire, quand la consistance vous semble « figée » ou « prise », sur une des moitié mettre quelques copeaux de parmesan et replier en deux l’omelette. Vous pouvez aussi en ajoutez un peu sur le dessus en empiétant les copeaux et laisse cuire encore quelques instants..
  5. Dès que le parmesan a légèrement fondu sur le dessus, servez et régalez vous 😋.

Réservez. Épluchez les oignons, pommes de terre et champignons. Coupez le tout en petits morceaux ou cubes. Faites chauffer la poêle avec un filet d'huile. Comme souvent chez moi, les omelettes sont faites avec les restes du frigo, une façon de ne rien perdre ! Et c'est vrai que souvent on se régale et particulièrement cette fois avec cette délicieuse omelette aux légumes du soleil…Avec une petite salade verte et un petit verre de rosé, vous m'en.